Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Way too far away from life... [Premier post réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Way too far away from life... [Premier post réservé] Empty
MessageSujet: Way too far away from life... [Premier post réservé]   Way too far away from life... [Premier post réservé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:10

Errer dans les couloirs en cherchant une porte qui ne s'ouvre pas sur l'enfer, voilà quelque chose qui semblait tout à fait passionnant. Sans blagues? En fait, c'était surtout parce qu'il n'avait rien de mieux à faire que ça. Il? Le gamin qui fait plus âgé qu'il ne l'est, famélique et doté de deux ailes noires minuscules, la gauche étant brisée. Les cheveux couleur de nuit sans lune, avec deux oreilles de chat tellement pliées vers le bas qu'elles disparaissent dans les mèches un peu rebelles. Celui qui courbe l'échine, dont le regard est vide de toute émotion, sombre malgré la couleur rouge clair de ses yeux sans pupilles. C'est la description parfaite de Shi, délaissé du haut de ses seize ans, rejeté pour avoir essayé d'aimer. Il ne pense à rien, ne trouve pas de lumière dans ce pensionnat sombre à l'odeur de sang. Ça ne le dérange pas -plus- depuis un moment déjà, pourtant il n'est pas arrivé il y a si longtemps. Il est nouveau, on peut le dire comme ça. Mais l'ambiance, la pression et la menace constante qui pèse sur les lieux, il la connaissait déjà. Elle était exprimée d'une autre façon, certes, mais présente quand même, tout autours de lui, partout, sur les visages et dans les cœurs. Et il était au centre avant, alors que maintenant, ce même sentiment pesait sur les épaules de chacun, toujours.

Le jeune homme s'arrêta, fixant sans le voir le mur qui se dressait devant lui. Un mur haut, sale, un cul-de-sac. Le couloir s'arrêtait là, abruptement, comme le flot flou de ses noires pensées. Il n'était allé nul part, se trouvait encore une fois dans une impasse, comme à chaque fois qu'il essayait de sortir de l'ombre. Un soupir s'échappe de ses lèvres, un soupir d'abandon. Il marchait dans le noir, constamment, sans avoir la moindre idée d'où il pouvait bien aller. Il marche en rond, probablement, ne va nul part et s'arrête un jour, trop fatigué, désespéré de ne pouvoir avancer, épuisé par sa progression sans résultats.
Et s'il l'appelait, cette lumière, s'il la faisait venir en lui demandant de ne rayonner que sur lui, toujours sur lui? Le couloir est toujours aussi sombre, mais un rayon de lumière blanche, claire, venu de nul part semble se former lentement autours de lui, comme un voile étrange tombé du ciel. Il ressemble à un ange déchu avec ses ailes noires et brisées, ses cheveux d'encre et son regard de sang. Il a la tête levée, contemplant le plafond qui semble être si loin, étrangement loin alors que les couloirs sont tellement exigus. Mais il ne voit toujours pas, ses yeux percent la plus crue des lumières et l'ombre la plus dense sans qu'il n'en soit dérangé. Il est toujours au même endroit même si cet endroit change, toujours là, la lumière au bout du tunnel ne brille pas pour lui, ne brille plus pour lui, n'a jamais existé dans ses yeux d'une couleur pure et chargés de tristesse et de résignation.

Un bruit de pas se fait entendre, il se fige. Le bruit se rapproche, il est coincé, coincé entre le mur et les pas qui résonnent dans le couloir qui semble soudain plus serré, plus fermé que jamais. Il veut sortir mais ne sait pas ou aller, reste là sans bouger, oubliant la légère lumière qui l'entoure...

Darkness never leaves...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Way too far away from life... [Premier post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Way too far away from life... [Premier post réservé]   Way too far away from life... [Premier post réservé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

    [ Désolé du retard ^^ ]

    Matthew déambulait dans les couloirs, comme une penseur qui n'a plus toute sa tête. Pourtant il avait bien toutes ses pensées bien placées, la où il fallait. Il ne marchait que pour se concenter, réfléchir et pour que les scientifiques le laissent en paix. Les couloirs étaient certainement un endroit que les scientifiques ne surveillaient pas trop. Lorsque l'un d'entre eux voyait un interne marcher comme un zombie, il ne pensait même pas à voir son esprit. Matt aurait pu très bien aussi allez dans la forêt, dans la cabane, l'endroit où aucun système de sécurité et de surveillance n'était présent, mais y aller trop souvent risquait de donner des doutes à ses torsionnaires. Il préféra donc déambuler dans les couloirs.

    Les mains sur sa tête, comme un fou, il parlait à mi-voix, si vite, qu'il était complètement incompréhensible. Il le faisait exprès bien évidemment, il ne voulait en aucun cas, que les scientifiques croivent qu'ils étaient en parfaite santé, alors que ça faisait plusieurs semaine maintenant qu'il montrait des défaillance psychologique, comme physique. Simple tactique pour que ces tuteurs le laissent tranquille.

    Il continuait à marcher, jusqu'à ce qu'il tomba dans une impasse, impossible d'avancer plus. C'est seulement à ce moment là, qu'il découvrit qu'une autre personne se trouvait là, le regard accablé et triste. Matthew releva la tête et son expression d'intense concentration devint un visage neutre et complètement démunit de sentiments. Il regarda le garçon devant lui, ses yeux cachés par des lunettes noires. Ses cheveux blonds tombaient devant elles, comme pour donner une seconde protection à son regard. Pourtant il voyait parfaitement le jeune homme devant lui.

    Un instant, il s'arrêta et l'examina, puis avec un haussement d'épaule, il se retourna et s'apprêta à partir, lorsqu'il sentit un scientifiques pas loin. Le flair de son démon était sans faille et il sentait que c'était un de ces tuteurs et qu'il ne vallait mieux pas qu'il le voit ici. Il sentit aussi, que le prochain humain qu'il trouverait sur son chemin, serait celui qui irait en direction de la salle d'expérience. Emettant un petit grognement, il se retourna, prit la main du jeune garçon et commença à courire dans une direction opposé au scientifique.

    - Désolé, mais nous avons un petit problème.

    Il n'expliqua pas ce qu'il savait au mec, et descendit les escaliers, qui menait aux couloirs de l'étage plus haut, celui des chambres. Il se planqua derrière les escaliers et s'assit sur un tabouret qu'il avait placé là, venant de la cuisine. Il se tourna ensuite vers le mec et il grimaça, il n'avait pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Way too far away from life... [Premier post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Way too far away from life... [Premier post réservé]   Way too far away from life... [Premier post réservé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Le garçon n'avait pas bronché en voyant arriver l'inconnu, les deux prisonniers s'observant en silence pendant une fraction de secondes avant que l'autre ne hausse une épaule et se retourne. On déduit qu'il se méfiait ou simplement ne s'intéressait pas à d'autres, du moins c'est ce que le brun se dit avant que l'autre ne s'arrête soudain, alerté. Il semblait sonder l'air ou l'espace, sentir quelque chose qui se trouvait trop loin pour être entendu mais assez près pour être un danger. C'est une réaction que Shi avait déjà vue souvent chez les pensionnaires, bien que d'habitude il savait de quoi il s'agissait. C'est aussi pour ça qu'il cru bon de filer avant d'être trouvé, mais il n'eut pas le temps de choisir un endroit où aller ou même une direction avant que l'inconnu ne l'attrape par la main et l'entraîne ailleurs. Il entendit le craquement désagréable de ses doigts faméliques mais n'y réagit pas, préférant faire fonctionner sa tête pour prendre une décision rapide. Soit il était en train de se faire avoir comme un gamin, soit on essayait effectivement de l'aider. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas beaucoup de choix et suivit tant bien que mal le pas rapide de l'autre. Il n'avait pas l'habitude de courir, de fuir devant quoi qui se soit, plus habitué à se cacher. C'était en effet plus adapté à sa faible construction. Il allait vite mais n'allait pas loin, et c'est aussi pourquoi il était déjà légèrement essoufflé en arrivant à l'étage supérieur où ils s'arrêtèrent.

Presque immédiatement, le jeune garçon recula de deux pas, mettant un petite distance entre lui et l'inconnu qui s'était laissé tomber sur un tabouret. Encore un moment de silence, entrecoupé par le souffle légèrement incontrôlé de Shi. Mais sa respiration redevint vite normale, et il se redressa en partie. Il se portait toujours les épaules voûtées, les oreilles basses. Un mèche de cheveux vint atterrir devant son œil gauche mais il n'y porta pas grande attention, fixant toujours l'autre avant de réaliser que ça pouvait être compris comme provocation. Ses yeux rouges, parfaitement dénudés de pupille, firent le tour des lieux, se posant sur chaque porte et explorant sans difficultés les partie plus sombres des couloirs. Il ne voyait que des rangés de portes sur lesquelles étaient écrits des noms, et déduit que ça devaient être des chambres. Il n'avait pas encore visité la sienne, préférant s'isoler que de passer une nuit dans un dortoir avec des gens qu'il ne connaissait pas et qui ne devaient pas être parfaitement saints d'esprit, du moins pour une part. Il reporta ensuite son attention sur le jeune homme qui l'avait entraîné plus ou moins de force. Il semblait avoir quelques années de plus que Shi, un vingtaine probablement, bien que ce soit toujours dur de juger ici, certaines expériences n'ayant que quelques mois et se trouvant être parfaitement développées.

Le garçon pencha la tête sur le côté légèrement, le mouvement de son omoplate faisant retomber légèrement son aile gauche, celle qui est brisée. Un plume s'en sépara mais il ne s'en aperçu pas. Il ne soignait pas ses ailes, ne s'y intéressait pas. Elle ne lui servaient à rien, trop petites pour voler. Et de toute façon, la gauche était cassée et déchirée, alors...

-Merci, je suppose?

Sa voix était parfaitement dénuée de tout timbre, on devinait à peine qu'il y avait une légère interrogation dedans, une intonation en fin de phrase. Il ne savait pas parler avec les gens, s'expliquer, s'excuser, remercier. Il n'en ressentait pas le besoin. Ses yeux redevinrent tristes, d'une tristesse cachée et acceptée comme une partie de son monde, de ses conditions. Il n'avait plus rien à faire ici, et se retourna donc pour se séparer de l'inconnu, sans avoir même demandé son nom. Un nom ne voulait rien dire, c'était comme un numéro pour te reconnaître et rien d'autre. Il n'aimait pas son nom... Le ruban blanc qui flottait librement autours de son bras se resserra imperceptiblement, encore un détail auquel il ne porta pas d'attention. Il faisait ce qu'il voulait, le démon, d'ailleurs Shi se demandait parfois pourquoi il restait avec lui. Il n'avait rien à offrir pourtant.
Il se dirigeait lentement vers l'escalier mais s'arrêta soudainement, réalisant pourquoi il avait été entraîné ici en premier lieu. Ça semblait plus prudent de rester dans ce couloir pour le moment, de compter jusqu'à deux cent et de se barrer après, et c'est pourquoi il s'adossa contre un mur à quelques pas de l'inconnu, ses ailes dépassant de chaque côté de son dos et la lumière l'environnant baissa sensiblement, bien qu'il reste visible.

Walk away to nowhere and turn around for eterntity.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Way too far away from life... [Premier post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Way too far away from life... [Premier post réservé]   Way too far away from life... [Premier post réservé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

    Il était assis sur son tabouret, les bras derrière la tête, sa veste en cuir ouverte sur son torse aux muscles parfait. Il lâcha un baillement silencieux et s'étira les jambes. Bien qu'il avait couru et monter les escaliers quatres à quatres, il n'était pas du tout essouflé, ni fatigué, comme si il n'avait fournis aucun effort. Il se leva de son tabouret et le garçon, le remercia, il avait presque oublié sa présence à celui-là. Il se retourna et regarda l'hybride aux oreilles de chat. Il fronça les sourcils et d'une voix neutre, il lui dit :

    - Ne me remercie pas. J'ai juste vu qu'une expérience de plus et tu te serais certainement pendu dans ton lit cette nuit.

    Matthew retourna s'assoir et mit un chew-gum dans sa bouche, le machouillant sans un bruit. Il vit que le garçon allait s'en aller, reprendre les escalies et descendre, mais apparemment le jeune garçon avait compris qu'il ne fallait mieux pas s'en aller pour l'instant, rester cacher dans se trou et ne plus bouger pendant une bonne trentaine de minutes. Matthew esquissa un sourire, les yeux fermés il prononça dans un souffle, pour que seul le garçon l'entende :

    - Tu as compris pourquoi maintenant ?

    Matthew se leva et alla s'assoir vers le garçon, bien qu'il n'était pas sociable, et qu'il n'aimait pas parler aux gens, il vallait mieux entamer la discussion maintenant, car rester une demi-heure assis, sans parler, c'est plus que chiant. Surtout qu'il ne pouvait à présent plus réffléchir.

    Il fronça les sourcils et ses cheveux devinrent gris argenté, leurs couleurs naturels. Sa peau devint plus clair et ses yeux n'étaient plus que cachés par ses lunettes noires. Il regardait en direction de l'escalier, tournant un peu la tête. Il soupira et se dit qu'il vallait mieux ne pas faire trop de bruit. Il sentait pas mal de scientifiques la dessous et il n'aimerait pas se trouver devant l'un deux, surtout pas aujourd'hui, trop de choses dans son esprit étaient comprométentes.

    Il se tourna à nouveau vers le garçon et s'amusa à le regarder. Des oreilles de chat, des ailes et une mine complètement déconfite, triste, ailleurs. Matthew ne comprenait que trop bien le garçon à côté de lui, en sachant tout ce que manigançait les scientifiques, il y avait de quoi devenir suicidaire. Il se permit alors de lui parler :

    - On va devoir rester un petit moment en compagnie toi et moi, ici. Il y a pas mal de scientifiques et infirmier qui patrouille la en bas, ils ne vont pas tarder à monter, mais ils ne regarderont pas derrière l'escalier. Notre seul moyen de survie, est de garder pour nous, notre aura ^^. Je suis un démon, alors j'ai une aura, toi je ne sais pas ...

    Matthew essayait de paraître un minimum gentil avec le garçon, pour ne pas le rendre encore plus sombre, mais sa voix était complètement morte, aucun sentiment n'en ressortait, son visage était lasse et il en avait déjà marre d'attendre, d'être assis, de ne pas pouvoir réfléchir, de ne pas pouvoir mettre son cerveau en marche, il en avait déjà plus qu'assez. C'est seulement lorsqu'il vit les doigts rougis et un peu tordus du garçon, qu'il fit la grimace.

    - Ah désolé pour tes doigts... Je crois que j'les ai déboités en te prenant la main...

    Matthew ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Way too far away from life... [Premier post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Way too far away from life... [Premier post réservé]   Way too far away from life... [Premier post réservé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:08

Il avait parfaitement compris, c'est d'ailleurs pour ça qu'il restait en compagnie de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui aurait pu facilement lui casser le cou s'il en avait eu envie. Pendu dans son lit? Probablement pas, ils avaient encore besoin de lui, mais c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de résistance physique, construit comme un cure-dent osseux. Il se contenta de hocher vaguement la tête, sans quitter des yeux l'escalier. Quelque chose avait du arriver, parce que le nombre de scientifiques à l'étage semblait augmenter.

Le garçon se retourna en entendant un bruit à l'autre bout et vit l'inconnu s'approcher de lui pour venir s'asseoir à ses côtés, gardant malgré tout une certaine marge de sécurité, ce qui fut apprécié. Il n'aimait pas se trouver près des gens en général, à moins que cette personne ne lui soit chère. Ce qui ne lui était arrivé qu'une fois et n'avait apporté que des ennuis. Il n'aimait pas les gens dans le sens qu'il préférait rester seul, la solitude l'ayant accompagné depuis son enfance déjà. C'était la seule chose en laquelle il savait qu'il pouvait avoir confiance parce qu'il n'y avait personne pour le trahir ou le blesser. Il lui arrivait parfois bien que très rarement de s'y sentir seul, mais la présence d'autres ne lui faisait pas de bien non plus, surtout que la plupart des "autres" ici testaient toutes sortes de choses terriblement désagréables (pour ne pas dire absolument inhumaines, parce que la définition d'humain était très fumeuse ici) sur son corps et son esprit, faibles tout les deux. Non pas qu'il puisse tomber plus bas qu'il ne l'était déjà. Tabt qu'il était tout au fond, il ne pouvait pas se faire mal en tombant. C'est ce qu'on appelle couramment de la résignation, mais chez lui, c'était poussé à l'extrême.

Il sortit de ses pensées en entendant les mots de l'homme aux cheveux argentés. Il ne savait pas s'il avait une aura à proprement parler, ou si c'était une chose spécifique aux démons, mais une chose était sure, il avait un démon. Il resta quelques instants silencieux, étudiant vaguement le ton plat de l'autre. Rien dans sa voix n'exprimait de sentiments, et d'une manière étrange, c'était un peu rassurant. Parce que s'il n'exprimait rien, c'est aussi qu'il n'avait rien à cacher. Ou qu'il était doué pour, on ne sait jamais. Le commentaire sur ses doigts lui fit remarquer qu'en effet, il semblait avoir une certaine douleur sourde venant de sa main. Il leva cette dernière et nota que l'angle n'était pas vraiment naturel. S'il n'avait jamais eu besoin de ses ailes, les doigts devaient encore servir. D'un autre côté, ce n'était pas la première fois que ce genre de choses lui arrivait.

-Ah... Pas grave, ça se règle.

De sa main valide il se prit les doigts tordus et remit les os en place, ses oreilles s'aplatissant encore plus, si c'était possible, durant l'opération qui n'était tout de même pas sans douleur. Les articulations émirent un craquement sonore en retrouvant leurs places respectives, le faisant grimacer légèrement. Tout de même, ça l'aurait arrangé de ne pas être aussi fragile, il allait avoir les doigts bleus après ça.
Il se souvint sur le coup de ce qu'il avait au bras droit, un ruban blanc à l'apparence assez inoffensive, sauf que ce dernier flottait tranquillement alors qu'il n'y avait pas un souffle de vent. Il l'attrapa avec deux doigts pour le lâcher aussitôt, sachant pertinemment qu'il ne pourrait l'enlever.

-Je sais pas pour l'aura, mais j'ai un démon...

Avec un mouvement imperceptible d'épaule qui fit se soulever un peu son aile valide, il se tourna à nouveau vers l'autre, et, considérant que ce dernier n'avait pas l'intention de le désosser, du moins pas tout de suite, se permit de le détailler un peu mieux. Il était grand, apparemment conscient de son physique avantageux (par rapport aux côtes de Shi, c'était pas très dur) pour se promener avec la veste grande ouverte. Ou alors il s'en foutait, ce qui était quand même plus probable. Il avait des yeux gris et des lunettes de soleil. Drôle d'idée quand même, étant donné qu'il ne faisait pas vraiment très clair ici.
Sinon le démon semblait affecter son apparence, considérant que la couleur de sa peau semblait avoir changé quelques instants auparavant, et peut être les yeux mais c'était impossible de changer. En fait, son interlocuteur était tout à fait respectable du point de vue physique...
Shi n'avait que le visage, fin. Ses yeux étaient rouges et dénudés de pupille, et il était maigre et fragile. Mais il avait appris à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Way too far away from life... [Premier post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Way too far away from life... [Premier post réservé]   Way too far away from life... [Premier post réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Way too far away from life... [Premier post réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry~ [premier post Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser