Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Don't worry~ [premier post Itsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Don't worry~ [premier post Itsuki] Empty
MessageSujet: Don't worry~ [premier post Itsuki]   Don't worry~ [premier post Itsuki] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:27

Une main sur le front, l'autre contre le mur, supportant son poids. Quand avait il relâché son attention? Il ne savait pas, mais ce qui était sur, c'est qu'il tenait à peine sur ses jambes, la tête tournant et remplie de bruits. Il sentait le battement de sa tempe, beaucoup trop fort, avait l'impression qu'on lui martelait la tête. Il était seul pourtant et croyait l'avoir été toute la journée. Il savait aussi qu'aujourd'hui, il était censé se soustraire à une expérience, la première depuis son arrivée. Il avait été laissé en paix les premiers mois et avait rangé la raison première pour laquelle il y avait effectivement des scientifiques ici loin dans un coin de sa tête, oublié. Ou ignoré plutôt, classé secondaire. Il évitait les gens, tous, du mieux qu'il le pouvait dans un endroit pareil. Mais il avait du faire une gaffe, quelque part, sans pouvoir expliquer comment et pourquoi. Et maintenant il était là, seul, assis le dos à une porte qu'il ignorait être la porte de ladite salle d'expérience, la respiration saccadée et la vue trouble. Il ne voyait pas ce qui se passait autours de lui et chaque bruit résonnait violemment dans sa tête. Ses deux oreilles noires étaient plaquées contre sa tête, disparaissant presque dans les mèches de cheveux rebelles qui couvraient aussi son front brûlant

Shi en était parfaitement conscient, il était en mauvaise posture. Déjà que d'habitude il ne pouvait pas faire grand chose de soi même, fin et fragile qu'il était de construction, là il ne pouvait plus rien, espérant vaguement que personne ne passe par là. Mais il ne se faisait pas trop d'espoirs, ce n'était pas son genre. Il était réaliste, savait que quelqu'un viendrait ou l'avait suivit. Il ne pouvait plus dire ou il était, fermant les yeux en essayant d'entendre ce qui se passait, mais le battement dans son crâne surpassait tout. Un goutte de sueur perla de son front, longeant le côté de son visage.

Le garçon pourrait presque ressembler à un cadavre, famélique comme il l'était, le dessin des côtes moulant clairement son t-shirt serré, pâle comme la lune. Mais il respirait clairement, d'une respiration irrégulière et rapide, ses yeux rouge clair dénudés de pupille entrouverts et brillants. Au fond, il avait peut-être simplement attrapé une bonne fièvre, en quel cas il n'avait à s'inquiéter que pour sa vie. Curieusement, il ne voulait pas quitter le monde des vivants même si rien ne l'y retenait. Il n'avait pas peur de mourir mais ne cherchait pas à se prendre la vie, existant sans raison mais présent, toujours. Il avait froid, froid malgré le manteau accroché mollement à ses épaules, trop grand comme pratiquement tout ses vêtements, ouvert sur un haut noir. Dans son dos perçaient ses deux ailes noires dont l'une, la gauche, était brisée. Ses ailes ne lui avaient jamais servies, trop petites pour le porter même s'il ne pesait pas lourd. Il n'avait pas été soigné quand l'une d'elles se cassa et avait maintenant une aile vaguement déplumée, formant un angle qui était tout sauf naturel. Ces ailes pendaient maintenant à ses omoplates comme si elles n'y étaient pas rattachées. Elles tremblaient un peu aussi, mais pratiquement pas par rapport au reste.

Quelque part entre le battement du sang dans sa tête et une inspiration rapide, il entendit un bruit de pas qui lui semblait terriblement éloigné, et peut-être une voix. Le garçon essaya une dernière fois de se lever, mais laissa vite tomber, ses jambes refusant de le porter. Il ne savait pas comment se sortir de ce mauvais pas et n'allait probablement pas en sortir du tout. Tournant la tête vers le couloir, il s'aperçut que la personne se trouvait déjà à côté de lui. Il ne pouvait reconnaître son visage mais n'avait vraiment pas confiance en lui, et probablement pas à tort...

Broken toys.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Don't worry~ [premier post Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry~ [premier post Itsuki]   Don't worry~ [premier post Itsuki] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Itsuki voyait une silhouette au fond du couloir, devant son laboratoire, le dos contre la porte. Son signalement semblait correspondre a celui de son cobaye. Il avançat vers la porte et se planta devant lui. Sortit sa fiche, la consulta et baissa la tête vers la personne.

"Shi? C'est ça?"


Itsuki baissa son bras et detruisit le feuillet d'un mouvement de poignet, le noircissant et fini par partir en morceau. Il s'epousseta la manche, passa une main dans ses cheveux pour degager une meche. Il reposa sa main sur la poignet de la porte et l'enclencha en ouvrant violement la porte, ce qui eu pour effet de faire s'allonger Shi sur le sol.
Itsuki le regarda longuement.

"Donc, Pret a passer cette petite experience sans consequance? Je te prie de te relever et de rentrer t'allonger sur la table."


Il tendit le bras vers la piece faiblement eclairé d'un geste ample en designant d'un mouvement vague la table de dissection.

"Euh... Tu me rappel ce que tu es deja? J'ai detruit ma feuille de renseignement sans le faire reelement expres..."


Il passa ses mains derriere sa tete, se tenant les poignets, d'un air innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Don't worry~ [premier post Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry~ [premier post Itsuki]   Don't worry~ [premier post Itsuki] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Le garçon se rattrapa tant bien que mal, plaçant un bras devant lui pour ne pas s'étaler complètement. Quelque part, les mots de l'inconnu percèrent et il comprit la phrase, sans pour autant se relever. Sa tête tournait et il ne voyait plus que des taches de couleurs diverses. Il décida d'ignorer l'ordre qui lui avait été donné, étant de toute façon bien incapable de tenir sur ses jambes dans son état actuel. De deux choses l'unes: soit il avait subitement attrapé une fièvre violente, soit il avait été drogué, bien qu'il n'ai pas la moindre idée de comment cela aurait pu arriver. Il se contenta de se redresser contre le mur, toujours assis mais faisant à nouveau face à la personne qui l'interpellait, assumant qu'il s'agissait d'un scientifique. Il n'avait pas envie de s'allonger sur une table d'opération, et encore moins avec ce type auquel il ne faisait pas confiance du tout. Non pas qu'il fasse confiance à qui que se soit de toute façon, mais on ne pouvait pas avoir que des bonnes intentions si tout ce qu'on faisait de sa vie c'était disséquer des gens. Et il n'assumait pas ça sans savoir, ayant tout de même entendu les récits d'autres pensionnaires en laissant traîner un oreille (de chat, bien sur) ça et là. Il ne recevait pas l'information personnellement, ne connaissant pratiquement personne. Il n'avait pas essayé de connaître les gens non plus.

Quoi qu'il en soit, on lui avait posé une question et, au point ou il en était, il pouvait toujours essayer de répondre. Essayer étant un grand mot, étant donné qu'il n'en était pas sur lui même. Qu'est ce qu'il était exactement? Il avait beaucoup de l'humain, deux ailes mais contrairement aux anges, les siennes étaient noires et trop petites pour le porter et délaissés, et puis une paire d'oreilles de chat, noires jais comme ses mèches rebelles qui retombaient sur des yeux rouges pale dénués de pupille. Il n'était rien de bien particulier, rien de spécial et rien d'important. Quelques longues secondes passèrent avant qu'il ne réponde en un souffle, portant sa main droite à son front dans l'espoir vain de calmer la douleur.

-Hybride?

C'était plus une interrogation qu'un véritable fait, n'étant pas sur de sa réponse pour ne s'être jamais posé la question. Il était croisé entre ange et démon, une bien étrange combinaison en fait, et le démon l'avait suivit sans pour autant s'emparer de lui, personnifié par le ruban blanc qui flottait librement autours de son avant bras droit, porté par une brise invisible. Il n'avait jamais rien demandé au démon et celui ci ne s'était jamais réellement manifesté, du moins pas quand il devait s'en rendre compte...

Et maintenant, qu'allait il se passer? Il pouvait à peine bouger et se trouvait en présence d'un scientifique qui n'avait probablement pas de très bonnes intentions, il respirait mal et ne voyait que très peu de ce qui se passait autours de lui, lui qui avait pour qualité première deux yeux entièrement rouges qui perçaient sans ciller chaque lumière et chaque obscurité. Il se haissait maintenant plus encore que d'habitude pour ne pas s'être réfugié à un endroit sûr quand il avait commencé à se sentir mal, quand sa tête tournait mais qu'il marchait encore, il ne se serait ainsi pas retrouvé devant la salle d'expérience complètement impuissant. Qu'il ait une expérience aujourd'hui lui était bien égal en fait, surtout que c'était sa première et qu'il n'avait jamais eu l'intention de s'y rendre en première place.
Comme le hasard fait bien les choses, n'est ce pas?

Hell holds no fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Don't worry~ [premier post Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry~ [premier post Itsuki]   Don't worry~ [premier post Itsuki] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

Itsuki n'avait pas pris attention a ces faits et gestes et n'avait pas chercher dans sa tête ce qu'il pouvait avoir dit... Il n'aimait pas faire cela... Une violation d'intimité flagrante. Il n'avait enregistrer que l'information "Hybride?!".
Il se retourna vers Shi pour mieu le regarder et le detailla.

"Hum... Hybride... Ange... Demons... Felins... Moé... On va voir tout ça... On va commencer soft si ça ne te derange pas? J'ai la gueulle de bois, je me suis bourrer au Rhum hier..."


Itsuki penetra dans son antre, tel un roi devant ses sujets. Enfin, il etait dans un univers sombre qu'il pouvait apprecier. Il dit en avançant:

"Bon... J'ai cru comprendre que c'etait ta premiere fois... Une perte de sang s'impose... je ne te ferais qu'une simple prise de sang.... de un ou deux litres je pense...."


Itsuki pensait plus a lui voler du sang pour pouvoir en boire un peu... Il commençait a comprendre pourquoi les vampires en etait si friand...
Alors qu'il etait dans ses pensées, il remarqua que le jeune Shi ne suivait...

"Monseigneur voudrat-il se bouger de ses propres forces ou devrais le faire lever de son seant par moi-même?"


Itsuki commença a s'impatienté, Il sortit fabriqua une seringue de son sang et la sortit par son poignet.

*Bon... va falloir que je la sterilise... Ah ba nan... soixante-dix pourcent de degres alcoolique dans le Rhum... Mon sang est deja steril... HAHA*


ITsuki se placa devant la table, attendant son cobaye de la journée et par sa force mental, mis en marche l'enregistrement de la camera...
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Don't worry~ [premier post Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry~ [premier post Itsuki]   Don't worry~ [premier post Itsuki] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:14

Ah ça, il était bien tombé. Le scientifique qui lui avait été attitré était non seulement un sacré ivrogne, mais en plus, il ressemblait de façon troublante à un sadique dégénéré. Et il avait réussi à se récupérer une fièvre impressionnante le jour même. Quelque part au fond de lui, une pointe de désespoir et d'abandon se fit sentir. Il s'était battu encore, inconsciemment, et l'impression qu'il avait maintenant était celle d'avoir franchi la dernière porte et de l'avoir fermé derrière lui. C'était peut-être son état physique qui lui faisait ça, qui lui faisait perdre le peu qu'il restait de son amour propre, de son humanité qu'il avait encore quelque part, par le sang ou par l'âme peut-être. Il se sentait sombrer, loin. Quand il les rouvrit, ses yeux étaient mats, sans lumière, sans rien, rouge pâle uniforme et troublé par la fièvre.

Le garçon rassembla ses dernières forces, s'appuyant contre le mur pour se lever. Il avait la tête baissée, la respiration saccadée et très irrégulière, mais il était debout, l'épaule contre le mur, les oreilles basses. Petit à petit, il retrouva son équilibre et, se tenant à la poignée de la porte qu'il referma à moitié derrière lui, il vint s'asseoir sur le bord de la table d'opération. Le monde entier semblait se tourner sans vouloir s'arrêter, une farandole infernale autours de sa tête, déformant la blancheur de la pièce en tâches de couleurs diverses, troubles et animées d'un esprit propre. Pas loin de lui devait se trouver le type de tout à l'heure, occupé avec un outil qu'il ne pouvait plus identifier, tout était trop trouble autours de lui. Il avait envie de dormir pour ne plus se réveiller après...

Toujours dans un brouillard assez dense, il tourna ses yeux vers le scientifique, avec la certitude que ce dernier lui faisait un grand sourire sadique. Il ne le voyait pas mais le sentait plus, et il eut l'impression qu'eux deux étaient au même niveau. Étant donné le peu -ou pas- d'estime qu'il avait pour soi, c'était une pensée terriblement rabaissante et dégoûtée, mais ça seul lui pouvait le juger. Il y avait donc d'autres personnes tout en bas de l'échelle. Pourtant ils étaient différents, très différents, en commençant par leur position, proie et prédateur, scientifique et cobaye. Mais les yeux vides de pupille de Shi transperçaient ceux de son tortionnaire même s'il ne le voyait pas vraiment au travers de sa fièvre grimpante. À tout les coups, quelques degrés de plus et il dépassait les 40°. Ce qui voullait dire la mort pour n'importe quel humain. Pour lui, on ne sait pas, hybride qu'il était, fils des anges et des démons, une bien étrange combinaison.
Il portait les marques des deux partis, les ailes pour les anges bien que trop petites, noires et l'une d'elles même cassée, les oreilles pour le démon chat à deux queues et le tissu blanc qui flottait à son bras pour le démon aussi probablement, impossible à couper ou arracher malgré son apparence fragile. C'était un bien étrange objet qui l'avait toujours accompagné, aussi loin qu'il se souvienne.

Les yeux du jeune homme se refermèrent soudain, ses deux mains venant se placer devant son visage, ses longs doigts fins couverts par les mèches d'encre qui tombaient sur son front. Il se les brûlait, ces doigts, il avait terriblement froid mais son front lui brûlait les doigts. L'idée qu'il allait peut-être mourir maintenant lui traversa l'esprit, sans laisser de traces ou le faire réfléchir. De toute façon, il avait cessé de vivre depuis longtemps déjà, depuis qu'il avait cru comprendre la signification du mot amour pour tout perdre à nouveau. S'il allait mourir, ça ne ferait aucune différence, ni pour lui ni pour le reste du monde. Il était déjà un ange et un démon, qu'est ce qui pouvait se faire?
Mais il n'allait pas mourir maintenant, ça serait presque trop facile.

Pain without love...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Don't worry~ [premier post Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry~ [premier post Itsuki]   Don't worry~ [premier post Itsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry~ [premier post Itsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuki Kamiyama
» Une offre qu'on ne peut pas refuser. (Pv Itsuki Kamiyama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Salles d'Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser