Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création du forum

Aller en bas 
+3
Aïko
Juliet
Keii Hell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:37

Nous somme le Mercredi 20 Août.

Création du Forum Zemphis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Nombre de messages : 22
PUF : Juliet Danes
Races : Vampire
Positions : Externe
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:08

Bravo au créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:05

Vive le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Youkou

Senzo Youkou


Nombre de messages : 35
Age : 34
PUF : Senzo67
Positions : Interne
Date d'inscription : 26/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:00

Très joli forum ! Agréable pour poster lol

Les graph sont de qui au juste ? Toi ou quelqu'un d'autre ?
Ca ne te porteras pas préjudices, c'est juste une petite curiosité de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:55

    Ben c'est sur un site que je l'ai trouvé, j'ai améliorer quelques truc, comme le fond qui vient de moi, la 2e bannière et le fait que le forum soit transparent. Mais j'ai une amie qui est super forte en Design ( ce qui n'est pas le cas de moi ) qui les ferait mes Design lorsqu'elle aura le temps =)

    Sinon merci du compliment =D Mais sans vous tous le forum peut très bien être beaux, ben il servirait à rien, alors merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:02

Ton amie, c'est Virus ? ( petite question idiote de curiosité ).
( La curiosité est un vilain défault, il va falloir que je m'arrête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:05

    Oui =) Elle est méga forte en Design =D
    T'inquiète il faut être curieuse sur ce Forum, parce que vous avez l'Admin la plus curieuse du monde ^^ MOI =D ( un peu égocentrique aussi, ventarde, chiante, lourde sur les bords, rie tout le temps ^^ enfin vous allez avoir que du bon temps avec moi =D Oké oké je me tais ... )

    * sors * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:12

Mega forte en design ?! Elle est pire que Mega Forte, oui ! Personne lui arrive à la cheville !! (enfin pas que je connaisse )

Une Admin curieuse ? Cool ! ( ça promet de l'agitation ,tout ça ! )

* S'étrangle ( ça change de la pendaison ) .*

[Ok, ok, je m'en vais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:18

    Mdr =D

    En plus j'suis remplie d'une imagination dingue et folle =D
    J'vous dis il va bouger le forum avec moi ^^

    J'mexcuse en ce moment j'étais pas trop présente, mais fallait que je récupère mon cheri que j'aime depuis un an xD c'était dur, un an de dur labeur xD Au final j'ai toujours ce que je veux, alors lui je l'ai aussi hûû, bref j'raconte ma vie la

    * s'pend * [ pour ne pas changer de la traditionnel pendaison ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:33

Une envie dingue et folle ? Tant mieux !!
Tu peux raconter ta vie, c'est pas grave, ça m'amuse ^^.
Pas grave si tu n'était pas présente, on s'est charger de bien flooder. ( Non, mais non, bien sur que non ). Te seras là plus souvent, maintenant, ou pas ?

[ se tape la tête contre un mur pour éviter de flooder trop ]
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:47

    Ben le week end sa dépendra ^^, un sur deux oui =) parce que samedi je pense dormir chez mon copain, alors donc si c'est comme sa tous les 15 jours xD ^^
    Mais en semaine j'vais assurer ^^ J'pense qu'au début d'année sa ira, mais aprés j'aurais le Brevêt ( même si j'en ai rien à foutre du e du brevêt faut je le réussisse quand même ^^ ) Mais vous inquiétez pas j'm'occuperais bien de vous =D

    Franchement, vaut mieux pas que je me mette à raconter ma vie, parce que sinon vous allez mourir écrouler sous mon récit plein d'aventure et palpitant que j'vais vous lancez =D

    * s'pend *
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:14

Il faut que tu es le brevet !! ( on croirait entendre ma mère ! ) A non, c'est vrai, elle est morte, j'allait oublier ... Ba on croirait entendre mon père, alors.
Moi, niveau étude, j'ai pas trop de problèmes, je m'inquiète pas. Sauf pour les " Votre fille travaille sérieusement, mais répond au profil de sa classe : je travaille super bien mais je suis une boîte à paroles ". Heureusement que je n'écrit pas très vite, sinon, se seraient vous qui crouleriez sous mon racontage de life ...

( J'adore raconter ma vie, surtout pour dire qu'elle musique je suis entrain d'écouter. Là, j'écoute Evanescence : Bring me to life, puis Lithium, puis je passerais à Lilium, le générique d'Elfen Lied, version music box et piano, puis aux génériques de Nana - vive Rose, Starless Night et Wish !-, puis ... )

* Va s'enterrer vivante ... mais ressort très vite XD *

Option fille soulante : of
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:28

    Tu veux un racontage de life en mode rapide et court ? ^^ Attend j'te montre

    Bon ben aujourd'hui je suis allé dehors avec ma soeur pour acheter mes nouvelles converses blanches et noires et pis j'ai enfin ma nouvelle coloration noire cerise, mais bon euh elle est plus cerise que noire ^^ Et puis après j'ai joué aux jeux vidéo mais ça ma soulé et puis après Capri ( mon chéri qui ne l'était pas quand je parle de lui là ^^ ) et ben il m'envoie un message déprimant pour me dire qu'il a raté son train, j'ai failli ne pas me retenir de le traiter d'imbécile ^^ Mais j'ai rien dit, puis j'lai obligé à rester dans ma petite ville minable quitte à ce qu'il dorme dehors x) et j'ai réussi à le voir =D Et quand il est sorti de la gare, je m'attendais àc e qu'il me fasse la bise comme d'habitude, ce qui m'horripilait un truc de fou ^^ et en faite, il m'a pris dans ses bras et il m'a embrassé... Choquée, j'captais plus rien à la vie ^^ Après le passage du choc ( ben oui faut bien qu'il passe ) et ben j'lui ai carrément sauté dessus x) J'l'ai embrassé de partout et pis RAAAAA j'l'ai serré tout fort et tout et tout, MUHAAA j'suis folle de lui depuis un An mais c'est toujours pareil qu'au début, dire qu'on était déjà sorti ensemble mais que c'est moi qui l'avait lâché ^^ Enfin bref, j'ai toujours ce que je veux et n'importe quoi est bon pour l'obtenir ^^ Mdr

    Mode de racontage de life OFF
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:44

En gros, t'a passée une bonne journée ?
Ba mwa j'ai rien fait, comme dab'. A part passer ma journée devant l'ordi, regardé le monde de Nemo pour échapper à l'engeulade entre ma soeur et ma grand mère. ( elle c'est trouver un mec en boîte - il serait p'tet tant, à 18 ans, qu'elle se remette de son échec amoureux de la dernière fois - heu ... pas la grand-mêre, la soeur bien sur ^^, et elle voulait sortir au resto avec lui sans prévenir ... ). Bref, après ça, j'ai mangé Mcdo ( pour une fois, quel progret ! ) et ensuite, j'ai été me prendre un bain hyper chaud ( enfait, je ne met que de l'eau chaude ) en écoutant le mouv' ( libère ton esprit rock !! ). Ensuite ... ba ... ordi ?
Tu vois, mes journées à moi sont toujours les mêmes ( en excluant le Mcdo, bien sur ). Je me lève à 2 de l'aprèm' et me couche à 4 h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:52

  • Ben, Moi c'est :

    Couché 5h30 du Matin, Levée entre 12h et 2h . Ensuite, Manger, Doucher, Habiller, Maquiller, Coiffer. Je squatte dehors voir des potes pendant 3 à 4h, à 5h45 ou 18h10 je vais voir mon chéri, je rentre vers 6h30 ou 7h, je mange, je vais sur l'ordinateur, jusqu'à 5h30, entre temps je vais me chercher à manger ^^ xD

    Parfois y'a du changement, comme ce soir, j'étais invité, ou comme samedi, je dors peut-être chez mon copain, Etc...

    Au faite je veux pas être indiscrète mais je suis très curieuse et j'ai eu l'air de comprendre que ta mère était euh décédée... enfin tu l'as dit vite fait, alors je sais pas, je demande, excuse moi si j'pose une question que je devrais pas ...

    * va se cacher dans un terrier de lapin *
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:35

Oui, ma mère est morte quand j'avait 2 ans. Je le glisse souvent dans un message, car il m'est déjà arriver que cette histoire face des malentendus et finissent en engueulade... Mais bon, ne t'inquiète pas, ça ne me fais plus rien. A vrai dire, je ne l'ai jamais réellement connue ... elle est morte deux jours après mon aniv', joli cadeau, non ? Je me rend compte que plus je grandit, moins j'en parle ... peut-être est-ce normal ? Toujours est-il que je m'entoure d'amies, que je m'amuse, et que j'y pense le moin possible. Surtout, ne me dis pas " je suis désoler", ça sa m'agace, les gens qui le dises le disent parce qu'ils n'on rien d'autre à dire, et, la plupart du temps, n'en ont rien à foutres ... En tout cas c'est ma vision des choses. Je ne veux pas non plus qu'on me plaigne, ni qu'on ai pitié de moi, et ça, certaines personnes en ont déjà fait les frais à grands coups de baffes ...
Je vais bien, j'aime monter à cheval, regarder des mangas, lire, écrire, écouter de la musique, m'amuser avec mes copines ... bref, je suis quelqu'un de normal et je veux que l'on me voit comme ça ...

N'ai pas peur d'être indiscrète, on est sur un forum pour parler à d'autres, et je ne suis pas sucéptible. Razz

Je prend la vie avec le sourir, comme elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Quand quelqu'un ou quelque chose viens a disparaitre, on a l'impression que rien ne tourne plus rond..... Cependant il ne faut pas l'arrêté car la terre continus a tournais, les personne que nous côtoyons continus a vivre, et quand on s'en attendant le moins un cadeaux de la provenance viens nous faire oublie le passé, nous aide a nous relevé, et tournais alors avec la terre, les faits sont faits et ne peuvent être défaits. Après tous, a la fin de notre vie nous payerons ou serons payais pour nos fautes ou notre bonté. "Chaque homme sera payais selon son dû"

Cela ne veux pas dire que je n'est pas de sentiment mais c'est ainsi que je vois la vie.


Dernière édition par Le Rédempteur le Mer 27 Aoû - 20:36, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Spécialement, ma vision des choses est beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins phylosophique.


Vis et ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

barbare mais clair et conscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

Barbare ? Si tu le dit ... Au moins, ça à le mérite d'être clair. Mais bon, peu de gens savent se que je pense. Je suis quelqu'un de bien normal, plus baba cool que gothique, au niveau physique. Mais bon, je préfère cacher mon jeu, et jusque là personne ne me l'a reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Personnellement je suis comme dirait un de mes ami, "une fine lame" mais bon, j'ai aussi mes défaut comme tout Homme d'ailleurs

H.S. : September, tu ne répond pas a mon dernier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Youkou

Senzo Youkou


Nombre de messages : 35
Age : 34
PUF : Senzo67
Positions : Interne
Date d'inscription : 26/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

C'est quoi être une fine lame ?

J'imagine donc que tu ne parlais pas de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:03

Oh si !! Je peux parlais de toi si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:14

Si, si, je vient de répondre à ton dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du forum Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser