Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juliet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet

Juliet


Nombre de messages : 22
PUF : Juliet Danes
Races : Vampire
Positions : Externe
Date d'inscription : 21/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Juliet   Juliet Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:04

:: Votre personnage ::


Nom :: Danes
Prénom :: Juliet
Âge :: 16
Race :: Vampire sans penchant gentil ou méchant...
Position :: Externe, évadée

Caractère :: Solitaire ( agit pour elle, et n'a jamais l'impression d'avoir besoin de l'aide des autres ), discrète. ( On ne la remarque pas, elle pourrait etre derrière vous que vous ne le sauriez pas... ). Romantique ( enfin le peu de sa vie qu'elle se souviens) . Très hônnete et loyale, elle ne trahira jamais quelqu'un qui lui a accordé sa confiance même si c'est une question de vie et de mort. Cela lui joue parfois de mauvais tours. Elle fait preuve de beaucoup de logique et de déduction lorsqu'elle en a besoin. Et elle est très intelligente. Cependant, Juliet est très impulsive et ne sait pas s'arrêter quand approchent ses limites. Egoiste, elle n'agit dans cette histoire que pour son compte et peu importe le nombre de personnes qui mourront entre temps... Très introvertie elle ne parle jamais, et n'est pas, en comparaison d'autres vampires qui aiment s'exposer, elle au contraire, aime rester dans l'ombre de ses supérieurs et agir dans leur dos.
Physique :: Comme Juiiet est un vampire elle a quelques traits de visages reconnaissables. La peau blanche, les lèvres vermeilles et un visage magnifique. Ses yeux sont violets tout comme le sont ses cheveux. De taille moyenne, on la prend souvent pour une fille plus jeune qu'elle ne l'est. Ses cheveux sont longs et elle aime les regarder flotter au vent. Une lueur étrange brille au fond de ses yeux mais personne n'a jamais su ce qu'elle était. Tristesse? Fureur? Ses canines ne sont pas constamment développées et longues elle peut les rétracter quand elle le souhaite. Elle cultive le style romantique et vampirique bien nommé. Cuir, dentelles, latex, tout pour pouvoir séduire et "manger". Elle aime, lors de ses soirées sorties "chasses" porter du maquillage flashy qui fait qu'on la remarque bien. Ses ongles, longs et taillés, font penser à des serres. Elle peut les détracter lors de ses attaques et ils sont alors redoutables. Elle peut parfois faire preuve de coquetterie et attacher ses cheveux avec un noeuds ou des fleurs mais elle évite...
Histoire :: Juliet est Amnésique. Le souvenir le plus lointain qu'elle ait, est la première expérience d'une longue série que des hommes ont fait sur elle. ils ont tout "trifouillé" dans son corps. Ses canines si précieuses furent arrachées de nombreuses fois, repoussant dans la nuit. Ses cheveux coupés dans le seul but de la mettre de mauvaise humeur. Ils la torturèrent, de nombreuses nuits et de nombreux jours, sans manger, s'affaiblissant d'instant en instant, ne la sauvant qu'à l'ultime minute et recommençant. Peu à peu, elle parvint à résister aux chocs électriques, aux coups de battons et se fit un ami. Un magnifique ami. Leur passion devint vite connue des autres résidents de l'Internat comme ils l'appelaient - rien d'autre qu'un asile -. Ils devinrent rapidement un drapeau blanc dans la guerre, une flamme d'espoir lorsque tout est noir. Le temps ne passait pas plus vite et les tortures ne devinrent pas plus supportables. Cela passait c'était tout... Mais cela valait la peine. Lorsqu'elle revenait d'une expérience, ou d'un entraînement, il était là pour lui donner du sang pour qu'elle survive, s'il revenait et était couvert de blessures et de morsures, elle était là pour le soigner.
Lorsque survint l'événement, elle était dans sa cellule. Ils entendirent des coups de feu. Des cris. Des grognements et des gémissements. Alors elle le vit... Tomber, chuter. Sous les balles. Tué pour avoir voulu vivre. Tué pour avoir voulu faire quelque chose pour les autres. Alors elle entra dans une colère que personne n'aurait pu calmer dans l'internat. Plus qu'une envie, venger Elcan, le venger, quel qu'en soit le prix à payer par la suite. Elle fut l'une de ceux qui permit l'évasion massive des prisonniers. Elle leur permit de se réfugier dans l'église et après, de s'installer dans le village voisin. Avec quelques évadés, elle revint sur ses pas et se cacha dans la forêt. Elle ne vivrai pas sa vie tant qu'elle n'aurait pas obtenu réparation. Et elle savait déjà qui allait payer le prix de son affront...


Pouvoir :: Comme beaucoup de vampires, Juliet est doté d'une capacité de récupération aux blessures si elle boit du sang même en petite quantité ( il dépend de la taille et de la localisation de la blessure bien sur ). Elle peut se déplacer en silence et sans être vue. Le camouflage est d'ailleurs le meilleur atout qu'elle pourrait avoir pour infiltrer l'internat et pouvoir sauver les derniers prisonniers. De plus, elle a le pouvoir et la capacité de vision nocturne, ce qui est très avantageux.

Code :: Code bon.

:: Vous ::


PUF :: Juliet Danes
Âge :: 16
Où avez-vous connu le forum :: Sur Fallen Angel


Dernière édition par Juliet le Jeu 28 Aoû - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

    Hello !
    Bienvenue parmi nous & merci de nous avoir rejoint =)
    J'te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Nombre de messages : 22
PUF : Juliet Danes
Races : Vampire
Positions : Externe
Date d'inscription : 21/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:04

Voila je double post afin de dire que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

Bienvenu !! ( j'arrête pas de parler avec toi mais je vient tout juste de me rendre compte que je t'avait pas souhaiter la bienvenu ! ).
Par contre, je crois qu'il te manque 3 lignes au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Nombre de messages : 22
PUF : Juliet Danes
Races : Vampire
Positions : Externe
Date d'inscription : 21/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:35

J'ajoute ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

    Après avoir rajouter quelques lignes dans le caractère et le physique se sera ok, sinon c'est parfait et c'est une très belle présentation. Il faut juste que tu saches, qu'elle ne peut pas avoir 251 ans, pas encore ^^ Puisque la Zemphis vient seulement d'ouvrir entre autre ses portes, et qu'elle est devenu seulement vampire dans Zemphis, elle ne peut pas avoir été Vampire déjà avant, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Nombre de messages : 22
PUF : Juliet Danes
Races : Vampire
Positions : Externe
Date d'inscription : 21/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:08

j'ai modifié mais niveau caractère je ne peux pas plus en ajouter j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:28

    Ben écoute c'est parfait, je te laisses les lignes de caractères ;-)
    Tu es validée =) Bon jeu et bienvenue à la Zemphis Corporation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet Empty
MessageSujet: Re: Juliet   Juliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un coin sombre ... ( pv. Juliet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Dossier d'inscription :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser