Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Senzo Youkou [En construction]

Aller en bas 
+2
Akito/Agito
Senzo Youkou
6 participants
AuteurMessage
Senzo Youkou

Senzo Youkou


Nombre de messages : 35
Age : 34
PUF : Senzo67
Positions : Interne
Date d'inscription : 26/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

:: Votre personnage ::


Nom :: Youkou
Prénom :: Senzo
Âge :: 18 ans
Position :: Interne

Race :: Senzo est un Ange depuis sa naissance mais il ne le sait pas encore. L'implosion a créé un déclic qui a fait apparaître d'immenses pouvoirs qu'il avait toujours eu en lui mais dont il ignorait l'existence. Il croit donc que c'est un Humain et que comme les autres pensionnaire de l'Internat, il a des dons inexplicables.

Caractère :: (12/10 lignes minimum)

Senzo est un jeune homme calme et distant, qui ne parle que très peu. Pourtant doté d’une grande intelligence, il reste extrêmement associable et renfermé préférant méditer sur sa personne plutôt que d’entamer une conversation avec une indésirable compagnie. Il lui arrive de concrétiser une relation, amicale ou plus, mais ceci s’applique à une minorité de personne. Même s’il vous apprécie, il ne vous le dira pas et ne parlera que très peu avec vous et de surcroit en n’utilisant que de courtes phrases. Il ne faut donc pas le juger par ses conversations et ses dires, je vous le répète, il ne bavarde que très peu. Il est de plus inexorablement indécis, et ce pour toute problématique, car Senzo est perfectionniste, il cherche à ce que tout soit parfait et prends donc le temps de faire ce qui lui parait être le plus juste. C’est une sorte de gros calculateur qui apprécie de manipuler les autres pour obtenir ce qu’il souhaite. C’est donc pour cela qu’il n’est jamais vraiment avec vous, dans une quelconque pièce ou endroit, car son esprit vague ailleurs. Malgré son air tranquille, Senzo peut-être d’une extrême violence à l’égard des personne qu’il ne peut pas supporter. Il lui arrive même de tuer pour une réponse à laquelle il ne s’attendait pas. Susceptible, rancunier et vaniteux, il n’a aucun remords pour les êtres qu'il juge pitoyables, il est donc à prendre avec des pincettes, ou avec beaucoup de patience.


Physique :: (9/8 lignes minimum)

Senzo ne vieillit plus, c’est un fait, et conserve alors son corps frais, jeune et légèrement musclé de 18 ans. Déjà grand, élancé et svelte à cette époque, il l’est d’autant plus, qu’il a appris à être charmant et courtois dans sa façon de parler, bien qu’il ne parle que très peu. Ses cheveux sont châtains, lisses, mi long, toujours propres et bien coiffés. Ses yeux sont d’un brun mystérieux voire inquiétants. Quand il vous regarde, s'il vous regarde, vous pourrez le sentir plongé en vous comme s'il lisait un simple livre. Il s’habille toujours si possible avec classe et dignité. Pantalon noir, chemise et cravate sont donc de rigueur, bien qu’il puisse enlever sa veste s’il fait trop chaud voire enlever sa cravate et déboutonner sa chemise dévoilant un torse pré-pubert avec un léger duvet, mais étant extrêmement pudique, vous ne le verrez que très rarement accoutré de cette façon. Vous l’aurez compris, Senzo est un jeune homme calme, soigné, propre, dévoilant une légère phobie pour la saleté et montrant toujours le meilleur de soi-même.


Petite indication: Senzo a des cicatrices dans la paume des mains et une autre dans le dos vers l'omoplate gauche, représenté sur mon avatar, qui toutes les trois ont des attributs assez spéciaux que je ne vais pas tarder à vous expliquer.

Histoire :: (26/12 lignes minimum)

Senzo arriva en ce sinistre monde , seul avec sa mère épuisée par le travail de l’accouchement, dans une médiocre petite cabane située dans une des dernières forêts existantes, qu’il chérissa de tout son cœur durant les années qui suivirent. Dans le début de son enfance, il ne sait jamais posé de questions sur l’absence de son père, il était heureux et épanoui dans cet univers si beau et si lumineux dans les yeux d’un enfant. Quand il fut assez mature, malgré la présence de la forêt, le masque à oxygène était nécessaire et commença à être encombrant, sa frustration grandi et des questions idéalistes naissaient en lui. Quand il demandait à sa mère ce qu’était devenu son paternel, elle ne voulait répondre, comme si cela était un lourd sercret, et il n’insistait point sur le sujet.

Il sentait qu’il avait un but dans la vie, quelque chose qu’il se devait d’accomplir. C’est dans cette esprit là qu’il essaya de résoudre les problèmes de pollution de notre planète en se focalisant sur les dernières espèces de végétations qui luttaient pour survivre. La mère était très fière de ce que voulait faire son fils mais elle ne put le voir grandir plus longtemps car elle mourut. Ses poumons étaient trop faibles. Senzo avait alors 15 ans. Il ne pleurait pas. Il était triste, mais ne le montrait pas.
C’est à ce moment là où il commença à avoir un comportement distant et solitaire. Il continua tout de même de vivre dans sa chère cabane et devint herboriste, médecin utilisant la capacité des plantes pour soigner. Il espérait trouver une solution pour tout mais trois années passèrent, et, lors d’une de ses nombreuses expéditions , la terre trembla, et des lumière aveuglantes émanaient au loin. C’était l’implosion. Des glands, des branches, des arbres, tout s’effondrait et Senzo fut assommé par un objet dont il ne souvint plus. Après s’être réveillé. La forêt paraissait chaotique, d’étranges cicatrices luisaient dans ces paumes et une autre dans son dos. C’était à n’y rien comprendre.

Deux années s’écoulèrent, et d’étranges pouvoirs se manifestèrent en lui. Une puissante lumière pouvait émanait des ses mains, contrôlant alors la végétation aux alentours. Il pensait pouvoir faire renaître la planète avec cela mais des espèces de scientifiques vinrent le chercher pour l’emmener dans cet endroit qu’ils nomment l’Internat. Avec les expériences qui furent menés sur lui, Senzo appris à contrôler ces mystérieuses lumières. Il découvrit également de nouveaux pouvoirs comme la télépathie qu’il appris très vite à contrôler. Il fut enfermé dans cette grande batisse durant 6 longues années et les scientifiques découvrirent que Senzo ne vieillisait pas. Ca lui était égale à présent de vivre ici ou non, il aurait préféré continué à vivre dans sa forêt mais cela était devenu impossible. Son comportement se dégrada peu à peu laissant place à un sadique manipulateur chevroné. Adorant utilisé ses pouvoirs à des fins peu recommandable, il fut placé en cellule d'isolement stérile afin de le rendre impuissant.

Note: Pour comprendre pourquoi j'utilise le mot stérile, il faut lire l'integralité de mes pouvoirs.


Pouvoir ::

1 .Contrôle et création de plantes mais la création ne peut se faire qu'avec des matières organiques: eau, terre, tissu humain ou animal. Cela peut être des plantes connues ou inventés.
2 .Télépathie, entendre et parler, avec seulement les plantes et les animaux. Ne fonctionne pas toujours.
3 .Peut s'éclairer dans le noir avec la lumière ou alors éblouir ses ennemis.
4 .Ne vieillit plus et ne tombe jamais malade.
5 .Peut se régénérer, même un bras coupé mais cela sera extrêmement long et douloureux. Cela fonctionne généralement pendant une période repos


Note: Ces pouvoirs ne sont pas tous contrôlables et restent pour la plupart évolutifs.

Code :: Code Ok By Ipod

:: Vous ::


PUF :: Senzo67, Senzo ou Kokovinator
Âge :: 18 ans, 8 mois et 8 jours à partir du jour de mon inscription
Où avez-vous connu le forum :: Par la marque de sandwitch Sodebo = Le Rédempteur lol


Dernière édition par Senzo Youkou le Mer 27 Aoû - 22:28, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

    Welcome =)
    Bonne continuation pour ta fiche & merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:41

Bienvevu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Youkou

Senzo Youkou


Nombre de messages : 35
Age : 34
PUF : Senzo67
Positions : Interne
Date d'inscription : 26/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Merci Razz

J'attends une réponse de l'Admin en chef pour continuer mais elle vient pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:49

    Yo ^^

    Stop flood please mdr =)

    Vous avez rien compris à la vie vous XD Bref il m'a envoyé un Mp, c'est pour ça qu'il attend ma réponse =)
    Je t'ai répondu Senzo =) Donc tu pourras en faire ce que tu veux de ce que je t'ai dit, n'hésite pas si tu as d'autre question, ta fiche est déjà bien commencée et bien sur Bienvenue sur le Forum et merci de ton inscription, n'hésite pas à faire passer le forum à tes amis =)


    Ah au faite la Marque de Sandwich Sodébo comme tu dis, à déjà trouver à ce plaindre xD nan je rigole, il a le droit ^^ bref je te laisse cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Youkou

Senzo Youkou


Nombre de messages : 35
Age : 34
PUF : Senzo67
Positions : Interne
Date d'inscription : 26/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01

Mon physique est terminé !
Plus que l'histoire, qui nécessite un plus grand temps de réflexion lol

Plait-il ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Youkou

Senzo Youkou


Nombre de messages : 35
Age : 34
PUF : Senzo67
Positions : Interne
Date d'inscription : 26/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Bah non justement, elle a dit le contraire xD

EDIT: Voilà j'ai fini, enfin je crois et j'espère que ce sera approuvé par Mam'zelle l'Admin xD

Pitié ? *Batements de cils à la Bambi* xD


Sinon j'ai juste une question. On peut avoir plus que 5 pouvoirs si on poste 10 mesages et ainsi de suite, c'est ça hein ?

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:53

    Désolée je t'avais déjà dit que le fait qu'il soit déjà Ange à la naissance est impossible. C'est strictement impossible, je vais faire une règle dans le réglement pour expliquer le terme que tu m'as donné dans le concept et l'histoire, du fait que quelque chose avait changé en eux. Ils sont devenus fou, mauvais, méchant, dingue, muet, j'en sais rien, mais leurs races à toujours été HUMAINE ! Je ne le répéterais pas deux fois et si j'ai fait une erreur dans une des fiches que j'ai accepter je vais demander à corriger ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:57

Donc c'est tous des hybride ?

[ peut être qu'en étant plus présente cela éviterais les débordements ]
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

    Non pas obligatoirement, à ce moment là il faut préciser qu'il a été créer DANS la Zemphis, il peut donc avoir eu un procéder d'avancement de croissance et paraître l'âge qu'il voudra, alors qu'en réalité il n'a que 1 ans ou 2 .

    Ecoute Redempteur si y'a un souci avec moi tu viens me parler par MP, je ne vais pas étaler notre petite discussion sur ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:52

J'aime beaucoup ton histoire! Tu vois, tu avais peur de pas reussir ^^

Je sens que ce perso sera interessant a jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senzo Youkou [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Senzo Youkou [En construction]   Senzo Youkou [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senzo Youkou [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Dossier d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser