Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Revenu d'entre les morts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Hellspawn

The Hellspawn


Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Cerveauphage
Races : Démon
Positions : Externe
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21

:: Votre personnage ::


Nom de l'expérience :Hellspawn
Nom :: Einsertner
Prénom :: John
Âge :: Indefini. Devrait avoir une vingtaines d'années.
Race :: Démon (symbiotique), Humain
Position :: Externe

Caractère :: Taciturne. Il parle très peu pour le plaisir, ou pour discuter. Il n'a pas cette faculté que d'aimer converser avec les gens. Le seul sentiment qui l'habite, c'est la haine, une haine inextricable, intense....Il est mort avec cette haine, il renait avec cette haine. Son symbiote est l'incarnation de cette haine. Il ne se transformera que lorsqu'il voudra expulser cette haine, ce qu'il ne réussira bien sur jamais... Il est partisant de la violence. Sa mort a été extrémment violente, il veut donc se venger sur des personnes, quelles soient coupables, ou innocentes. N'importe quel vice peut valoir son courroux, même le plus caché...Mais ce n'est que pour cacher une immense souffrance. La haine est le meilleur remède contre le desespoir, elle pousse les gens a continuer la ou d'autres aurait abandonnés... Il ne fera confiance a personne. La derniére personne en qui il a fait confiance l'a tué...
Il voudrais détruire l'humanité toute entiére, mais il ne pourra jamais...C'est impossible. Malgré tout, il a gardé quelques bribes de son caractére passé. Il étais autrefois sympathique, enjoué et drôle, mais tout a bien changé désormais. Il n'a plus tellement de raisons de l'être.

Physique :: Sa forme humaine ressemble a un être humain tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'il est couvert de cicatrice sur le visage. Il a des cheveux très longs noirs qui passent devant son visage. Ses yeux sont totalement verts du fait de sa transformation en Hellspawn. Lorsqu'on le regarde, l'on ne voit que ses yeux percant a travers ses cheveux, et presque pas son visage. Personne ne l'a jamais vu. Il est pâle car il est très souvent transformé, il ne prend donc pas la lumiére du soleil. Il n'est pas particuliérement mou, mais il ne marche jamais vite, il est même plutôt lent. Il n'est ni gros, ni maigre, ni même musclé ou gras. Lorsqu'il est transformé, une couche de peau symbiotique noire l'enveloppe, ne laissant qu'un M blanc sur son torse, deux parties de son visage teints en blanc, et apparaitre ses yeux verts. Il a une gigantesque cape rouge qui peut varier de taille, et une ceinture en chaine avec une tête de mort.
Revenu d'entre les morts... D347bea53918f31f0917fabd9d67f

Histoire ::
"Tu es mort. Du moins, tu étais mort."
Le Docteur, ou ce qui semblait l'être, s'avança légérement vers le lit ou étais couché son patient, declamant cette phrase d'un air solennel. Le patient, malgré le confort évident de son lieu de repos, étais attaché solidement grace a des bracelets en acier soudés au lit, autour des bras et des jambes. La premiére chose qu'il fit en se reveillant, essayer de se libérer de ses liens. Bien evidémment, c'était un acte futile, et il abandonna tous ses efforts en attendant la suite des événements. Il ne se souvenait que très peu de sa vie antiérieure. Il avait beau essayer de se rappeller de qui il étais, de ce qu'il avait vécu, il ne pouvait plus. Il ne se souvenait que d'une seule chose : la derniére seconde de sa vie. Lorsqu'il avait contemplé une derniére fois ses entrailles encore fumantes collée au sol par le sang, éparpilée sur le carellage rustique d'une maison de campagne. Il voyait encore ses mains tenant son coeur, et la pensée ironique qu'il étais surement en train de l'offrir a qui le veut. Il revoyait encore cela, comme une photo ou un arrêt sur image, mais il cessa d'y penser lorsque le docteur pris la parole.
"Comment vas tu, John ?" il s'appellais donc John.
"Qui suis-je ?"
"Tu n'es plus rien. Tu n'es plus que ce que j'ai décidé que tu sois. Un Hellspawn."
Avant qu'il n'ait pu demander ce qu'il voulait dire, le docteur s'en alla, et ferma la porte a clef de l'extérieur. Quelque chose commença a gresiller légérement. De plus en plus fort, jusqu'a infliger une incroyable decharge electrique dans le lit. John senti tout d'abord un léger picotement agréable, jusqu'a qu'il devienne de plus en plus désagréable, et qu'il soit enfin une insoutenable douleur. Son corps commença a se raidir tandis qu'il n'arrivait pas a articuler un seul mot convenable. Sa vie avait fini par la douleur, et recomençait par la douleur. Ses yeux, d'un naturel noirs, devinrent verts, totalements verts, et son corps commença a se recouvrir d'une épaisse couche noire. Tandis qu'il commençait a muter, les liens craquèrent et explosérent grace a la simple pression de ses poignets. Il se rappellais un peu plus de son passé...Le mot qui revint a son esprit a ce moment la étais "trahison". Il ne sait pas pourquoi ce mot, il ne pouvait pas se souvenir de plus...Mais il étais maintenant libre. Son corps s'était complétement recouvert de noir, et il étais maintenant debout. Une gigantesque cape rouge était apparue. Il ne comprenais plus. Qui était-il ? Qu'était-il devenu ? Avait-il toujours été ainsi ? Une seconde porte s'ouvrit, il n'avait aucune autre issue. Il n'étais pas tout a fait dans son état normal, et ne pensais pas a aller exploser un mur pour sortir. Il emprunta donc cette porte, qui le menais au dehors. Elle se referma ensuite dérriére lui. Il étais dans une rue, sale, puante, remplie de detritus et d'ordures diverses. Mais il étais libre...Etait-ce une bonne chose, après tout ? Il avança un peu, au gré de son humeur, et fini par perdre l'emplacement de cet etablissement. Il marchait maintenant dans les rues, sans but, sans véritable conviction, il cherchais quelque chose. Il ne lui restait plus qu'a savoir quoi...

Pouvoir :: Transformation ou detransformation en Hellspawn. Regeneration sous forme demoniaque. Il peut lancer des rayons d'energie verte a courte portée, ou bien s'en servir pour augmenter sa puissance. Il posséde des chaines qu'il peut matérialiser et etirer a sa convenance. Sa cape peut lui servir de bouclier. Mais tout cela necessite de l'énergie demoniaque, il ne peut donc pas en abuser.

Code :: Code bon.

:: Vous ::


PUF :: Cerveauphage
Âge :: 17 ans
Où avez-vous connu le forum :: Un ami m'a donné l'adresse, un certain Itsuki.K


Dernière édition par The Hellspawn le Sam 30 Aoû - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eupeupeu.over-blog.com/
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

    Bienv'nue bienv'nue ! ^.^
    & Bien rien a dire pour le moment si c'n'est bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:52

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
The Hellspawn

The Hellspawn


Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Cerveauphage
Races : Démon
Positions : Externe
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:35

Voila, terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eupeupeu.over-blog.com/
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

    Ok, validé.
    Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu d'entre les morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Dossier d'inscription :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser