Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hellspawn

The Hellspawn


Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF : Cerveauphage
Races : Démon
Positions : Externe
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances. Empty
MessageSujet: Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances.   Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50

C'est sous ce superbe titre que je fais ma demande officielle :

Qui voudrais bien RP avec moi ? Ne vous en faites pas, je ne mord pas Very Happy Pas besoin des dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://eupeupeu.over-blog.com/
Belfegore

Belfegore


Nombre de messages : 5
PUF : Hanabi
Races : Humain
Positions : externe
Date d'inscription : 30/08/2008

Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances. Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances.   Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:41

Je suis partant pour de l'arrachage de poumons, éviscérerage, démembrement et bien d'autre réjouissances donc Le prince veut bien Rp avec toi réjouit toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachage de poumons, eviscérage, demenbrement, et bien d'autres rejouissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Floodatoire :: Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser