Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belfegore

Belfegore


Nombre de messages : 5
PUF : Hanabi
Races : Humain
Positions : externe
Date d'inscription : 30/08/2008

Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Empty
MessageSujet: Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~   Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

:: Votre personnage ::


Nom :: Non communiqué
Prénom :: Belfegore
Âge :: 23 ans
Race :: Humain
Position :: Externe

Caractère :: Belfegore est sadique à souhait, il prend extrêmement de plaisir à tuer et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il se fit un rang chez les plus grands criminels de ce monde. Il s'excite à la simple vue de son sang,ce qui a pour effet d'accentuer son infâme faim de meurtre et de réveiller par le même biais ses véritables aptitudes. Il possède du sang de noble, ce qui d'ailleurs lui confère un complexe de supériorité. En effet il justifie toute ses actions par "Parce que je suis prince", son statut de noble fait de lui le parfait détraqué qui préférera tuer à l'argent. Belfegore est misanthrope, il n'a aucun contact vers qui se retourner, aucun point d'attache, il possède une profonde méprise des autres et pousse son égoïsme à son paroxysme en se justifiant un fois encore par son rang.. Il est aussi extrêmement rusé et sournois et met ces "qualités" au profit de stratégies malsaines afin de venir à bout de ses adversaires, de manière douloureuse, très douloureuses. Du fait de son statut de Prince il déteste par dessus tout la défaite et, de ce fait, il se battra jusqu'au bout, même inconscient...

Physique :: Belfegore est assez grand de taille, plutôt mince. Il possède des cheveux d'un blond éclatant, coupés mi-long, sa frange retombant sur ses yeux, les cachant entièrement ne laissant pas apercevoir son regard. Il arbore un large sourire en permanence, sourire qui laisse entrevoir sa profonde joie à l'idée de tuer, ou même simplement mutiler. Sa tête est surmontée d'un petit diadème en argent, symbole de son rang de prince. Il est vêtu d'un pantalon en cuir noir qu'il rentre dans ses longues bottes blanches. Il met tout le temps un T shirt avec des bandes en guise de motifs et revêt un long manteau de cuir noir qu'il ne ferme jamais, il porte également deux brassards sur la manche de son bras gauche, soulignant le blason qui surmonte son épaule...
Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Sanstitrelv8


Histoire :: Belfegore est issue d'une famille royale mais n'était pas seul héritier. En effet il avait un frère jumeau lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Cependant, un jour, le jeune prince le mis en pièces et déclara avec son large sourire sadique "Je l'ai pris pour un cafard". La véritable personnalité du tueur se dévoila alors au grand jour. Son gout pour le meurtre devenant impossible à canaliser il rentra dans une organisation criminelle employant des assassins destinés à liquider les personnes devenant trop compromettantes pour la Zemphis Corporation, afin de pouvoir tuer le plus possible, ce qu'il rendait possible grâce à ses incroyables aptitudes qui font de lui aujourd'hui encore un génie, tant au combat qu'au niveau de la stratégie. Cependant l'organisation fut démantelé car elle devenait génante pour l'entreprise, ainsi apres avoir réussi à échapper à la police, il commença à errer dans les rues, le soir, et à tuer impunément et sans distinctions ce qui lui passait sous la main. Cependant très vite il se lassa de tout ces meurtres sans intérêts et on n'entendit plus le nom de "Prince the ripper" courir les rues pendant un moment. Mais c'était sans compter sur l'apparition soudaine de ces évadés qui arpentent les rues tuant, violant, kidnappant etc...
Le prince se remet alors en selle à la recherche de proies à passer sous ses couteaux tranchants....


Pouvoir :: Belfegore n'a pas de pouvoirs à proprement parler il est un humain non modifié après tout, cependant il a de grande capacité au combat, il est fin stratège et très habile.. Il se bat avec des couteaux qu'il lance , mais aussi des fils tranchants

Code :: code bon by Ipod

:: Vous ::


PUF :: Hanabi
Âge :: 16 ans
Où avez-vous connu le forum :: Un ami à moi m'en a parlé, en la personne de Hellspawn


Dernière édition par Belfegore le Sam 30 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Empty
MessageSujet: Re: Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~   Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:57

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Nombre de messages : 22
PUF : Juliet Danes
Races : Vampire
Positions : Externe
Date d'inscription : 21/08/2008

Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Empty
MessageSujet: Re: Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~   Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

Oh j'aime ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keii Hell
Admin tyrranique :: Attention à vos fesses.
Keii Hell


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Empty
MessageSujet: Re: Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~   Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:56

    Wua je suis blasé par ta présentation, elle est vraiment original et très bien imaginée, j'aime beaucoup =) .
    Je te valide, bien qu'il te manque une ligne au physique, car je ne pense pas que tu puisses faire mieux et tu as mis une image donc bon, je laisse passer =)

    Bienvenue et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Empty
MessageSujet: Re: Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~   Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belfegore ~~ Prince the Ripper ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Dossier d'inscription :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser