Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

    Il était convenu qu'à cette heure de la journée, Matthew prenne la douche. La plupart du temps il était seul et avait donc toute l'eau chaude à disposition. Il était à peine 11 heures du matin et avant qu'il n'aille mangé, il aimait être propre. Un infirmier, comme à son habitude, l'accompagnait, bien sur il restait en dehors de la douche et ne gardait que la porte, mais Matthew avait horreur de ça. Pire encore, quand vous allez au toilette et que vous savez qu'un infirmer vous écoute à côté, c'est horrible. Mais Matthew n'était pas du genre à se plaindre ou à faire des manières pour pareil chose.

    Il se déshabilla avec attention, déposant ses affaires soigneusement pliées dans un panier en plastique blanc. Complètement nu, il se tourna vers l'infirmier qui l'inspecta pour voir s'il n'avait aucun objet dangereux. Avec un hochement de tête, l'infirmier lui permis d'entrer dans la salle de bain. C'était une salle de bain pour deux personnes, deux douches séparées et un toilette cloitré dans des murs en plastique. Un lavabo en inox était à côté de la porte d'entrée. Matthew fronça les sourcils quand il vit que les deux douches étaient ouvertes. Il n'allait donc pas être le seul à se laver. Il préférait être seul certes, mais il n'allait pas râler si quelqu'un d'autre venait prendre un bain à côté de lui.

    Il se glissa derrière le rideau de toile blanche, de même couleur que le reste de la douche d'ailleurs. Il appuya sur un bouton qui automatiquement le lavait. Il n'avait rien à faire, la douche le faisait pour lui. Il pouvait le faire manuellement, mais Matthew préférait réfléchir à d'autre chose, plutôt que d'apprendre à se laver. Du sang gouttait sur le carrelage d'un blanc éclatant. Il ne chercha même pas à savoir d'où venait son sang, il savait pertinemment que ses anciennes blessures c'étaient rouvertes. Il y a peu, les scientifiques l'avaient opérés pour savoir si son organisme fonctionnait correctement, apparemment ils avaient oubliés d'apprendre à fermer correctement une blessure.

    Le jet d'eau se vit remplacer par un jet d'eau savonneuse qui nettoya de fond en comble le corps de Matthew. Tandis qu'il réfléchissait toujours à ce qu'il avait trouver dans les archives de la Zemphis Corporation.. Il n'était apparemment pas les seuls vivants sur Zemphis. Il existerait un monde extérieur. Les évadés se seraient enfuis dans ce monde. Matthew fronça les sourcils. Il avait entendu un bruit. Il devait faire attention, car même ses pensées pouvaient être interceptées ici.

    Le bruit se répéta et il se figea. Etait-ce l'infirmer qui avait entendu ce qu'il avait pensé ? Ou était-ce le garçon qui devait le rejoindre dans la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 32
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

    Lentement, Akito finit par ouvrir son oeil encore engourdit par la fatigue. Son bandeau posé sur son bureau non loin de là, il garda son oeil maudit fermé & frotta machinalement celui qu'il avait finit par ouvrir à contre coeur. Il faut dire qu'il était déjà 1oh45 & qu'il était temps pour lui de se lever & de faire quelque chose de constructif, ou pas, de sa journée.
    Debout dans l'encadrement de la porte de sa chambre, son professeur personnel l'attendait, une main sur sa hanche l'autre plaqué contre la jointure en bois.

    -Allé Akito. Tu dois être aux douches pour 11hoo..-

    A cela, le professeur en blouse blanche poussa un léger soupire puis afficha un tendre sourire lorsqu'il vit enfin le jeune homme sortir de son lit l'air encore endormi & a moitié habillé seulement.
    D'un pas hésitant & nonchalant, l'Interne s'avança jusqu'à son bureau, attacha son bandeau sur son oeil resté fermé & ouvrit grand les portes de son armoire.
    Là, il resta un instant l'air béa, sans songer à rien. Ce n'est que lorsque son double le secoua d'une remarque mauvaise qu'il immergea totalement. Debout face à ses étagères & sa penderie, il attrapa un jeans bleuté, un t-shirt blanc & une paire de chaussette.
    Repassant devant son lit, il prit de sa main libre sa serviette de bain qui trainer sur le bord de l'armature en métal & s'avança jusqu'à l'entrée où l'attendait toujours son 'maitre', dans la même position que lorsqu'il était entré.

    Ni une ni deux, les deux habitants de l'Internat se pressèrent dans les couloirs pour enfin arriver au niveau des uniques douches de l'établissement.
    Ils avaient 1o minutes de retard.
    Alors que son professeur lui en faisait la remarque, Akito poussa un petit soupire tout en affichant une mine déconfite : il avait l'air le plus désolé du monde, comme toujours quand il s'agissait de la contrariété de son tuteur..

    -Oublions ça ... Déshabille toi & entre sans te faire remarquer, quelqu'un se douche déjà.-

    A ces mots, Akito ouvra de grands yeux & n'osa plus avancé.
    C'est alors que son professeur anticipa son acte. En effet, il savait que dès qu'Akito se sentait mal, il laissa sa seconde personnalité prendre le dessus & se n'était jamais sans danger, car Agito était un élève turbulent qui ne se laissait jamais faire & qui n'aimait pas qu'on fasse preuve d'autorité. C'est cette anticipation qui poussa l'homme à la blouse à faire entrer son élève de force dans la salle de bains cependant c'était peine perdue, car pendant la bousculade, Akito avait déplacé son bandeau.

    -Me touche pas connard !-

    Une fois le jeune homme les deux pieds dans la salle au carrelage d'un blanc maculé, le professeur ; aidé d'un infirmier qui était arrivé là quelques minutes plus tôt, l'éloigna d'avantage de la porte & l'enferma dans les douches.
    Enervé, Agito cracha un juron entre ses dents & envoya voler sa serviette contre la porte fermée à clef.

    - J'me doucherai pas avec quelqu'un à coté, pigé ?!! -

    Les sourcils froncés, l'Interne baissa le regard & jura une nouvelle fois. Comme si la serviette qu'il avait jeter aller les faire r'ouvrir la porte .. Non mais franchement ! Il se laissait trop emporter lorsqu'on l'énervait, mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature après tout.
    Quoiqu'il en soit, il se retrouvait à présent en caleçon au milieu de la salle maculée, sa serviette au sol & un inconnu dans la douche d'à côté.

    -Tss.. Fais chier.-

    *J'ai l'air con comme ça Akito ! C'est d'ta faute t'es trop gentil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:17

    Matthew eut vite sa réponse. On ouvrit la porte de la salle de bain et un garçon cria des paroles qu'il ne comprit pas. Puis lorsque la porte c'était refermée, il avait entendu un jeune garçon crier contre les infirmiers et jeter quelque chose de mou contre la paroi métallique de la fermeture de la salle de bain. Matthew soupira. Encore un dur à cuir, chiant et qui allait ronchonner parce qu'il prenait sa douche en même temps qu'un autre mec. Matthew ne chercha pas plus loin pour l'instant et continua de se laver tranquillement.

    L'eau chaude coulait sur son visage bronzé et il ferma les yeux, n'écoutant plus que le bruit des gouttes d'eau qui tombaient en trombe sur son corps. Quand soudain, le mec qui était dans la salle de bain avec lui, commença à ce parler à lui-même. Matthew ne put retenir un haussement de sourcil. Hé bien voila que l'autre était fou en plus de ça, et ben c'était pas gagné... Râlant, tempêtant, criant, qu'il ne voulait pas prendre de douche avec un autre mec, le jeune garçon, commençait à agacer Matt.

    Matt coupa l'eau d'un doigts énerver. Il prit la serviette qu'il avait accrochée aux barreau du rideau et sortit de la douche, les sourcils froncés, le regard dur. Ses yeux tombèrent sur un petit garçon, qui n'était pas bien grand, un peu chétif et qui n'avait pas l'air d'être le meilleur bagarreur. Mais les apparences pouvaient être trompeuses et ça, Matt le savait bien. Le petit portait un masque qui ne cachait qu'un seul de ses yeux d'ambre. Les cheveux mi-longs, d'une couleur étrange, Matthew comprit vite qu'il était en grande partie l'oeuvre d'expérience. Il n'était vêtu que d'un caleçon et paraissait encore plus maigre ainsi. Matt n'y fit pas attention.

    Matthew était entièrement nu et comparé au jeune garçon, il était beaucoup plus grand et plus corpulent, bien qu'il ne montrait que sa colère sur son visage, il éprouvait aussi de la méfiance contre se petit, il n'avait certes pas confiance en lui, comme en tous les autres pensionnaires. Avec une mine de dégoût, il lui lança la serviette dessus et lui dit :

    - Tu vas prendre ta douche ou tu veux que je t'aide, puceron ?

    Le petit surnom qu'avait donné Matthew, montrait bien son manque d'éducation et sa mauvaise foi à être gentil avec quelqu'un. Il s'en fichait de s'attirer les foudres du garçon, il se pensait le plus fort, bien que le fait qu'il se méfie du jeune homme soit déjà un début...

    Sans ramasser sa serviette, il se dirigea le lavabo, attendant que l'autre se douche, car il ne pourrait certes pas sortir tant que l'autre ne serait pas propre. Si déjà ils avaient eut du mal à le faire rentrer, ils n'allaient pas rouvrir de si tôt. Attendant que le jeune garçon prenne sa douche, Matthew le regardait avec un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 32
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

    Debout dans la salle de bain d'un blanc maculé, avec pour unique bruit de fond l'égouttement de l'eau que la seule douche occupée produisait, Agito, les sourcils froncés & le regard obscurcis se demandait ce qu'il pourrait bien faire à présent.
    En fait, il n'eut pas à attendre longtemps une réponse à cette question : l'eau qui s'écoulait de la douche occupée s'arrêta tout à coups, & le crissement des anneaux du rideau de douche sur la barre métallique qui le maintenait en suspens lui fit relever le visage. Là, il eut un sursaut de surprise. Un adolescent bien plus grand & costaux que lui sortit de la douche carrelée & s'avança vers lui une serviette à la main & nu comme un ver.

    Levant son unique oeil vers le visage de l'Interne pour éviter que son regard ne se perde ailleurs, Agito lui darda un regard plein de haine & d'interrogation. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui là encore ? Il allait se rallier aux deux autres & le forcer à prendre sa douche ?
    Sans même le savoir, l'adolescent visait juste.

    C'est alors que l'autre, encore ruisselant d'eau lui envoya sa serviette à la figure. Le jeune Interne voyant arriver le morceau de tissu sur lui, l'évita d'un simple coup de bras qu'il lui porta, le stoppant net dans son élan & le laissant glisser simplement sur le sol comme un oiseau heurtant un arbre.
    Suite à cet acte, ce même inconnu lui ordonna, car c'était plutôt sur un ton d'ordre, d'aller prendre sa douche sinon il l'aiderait à le faire. Cette phrase qui énerva d'avantage le jeune homme, ce vit accentuer d'un 'puceron' qu'Akigi n'apprécia pas du tout.
    Une de ses canines supérieure dépassant sur sa lèvre inférieure, il se retint malgré lui de lui porter un coup & se contenta de soupirer avec un sourire narquois.

    -T'as un problème mec ? Si tu crois qu'tu m'fais peur.. Essaye seulement d'me foutre dans cette putain d'douche qu'on en reparle.-

    Pestant une nouvelle fois Agito se résigna tout de même à aller ramasser sa serviette, étalée sur le carrelage maculé juste derrière la porte fermée à clé.
    Tout en s'avança vers l'endroit où elle trônait au sol, il contourna le jeune homme tout en le fixant droit dans les yeux de son unique oeil cruivré. Il faisait cela pour soutenir son regard mais également pour éviter de bifurquer un peu plus bas. Connaissant Akito, il n'arriverait pas à se retenir de se sentir mal & peut être même .. Non, il ne préférait pas y songer.
    Une fois qu'il eut dépassé la masse de chair & de muscles qui se dressait devant lui, il réorienta son regard vers sa serviette. Arrivé devant la porte close, il se baissa nonchalamment, la ramassa & se redressa tout en la fourrant négligemment sur son épaule gauche.
    Là, il s'adossa à la porte, un pied contre celle ci, genoux plié, & les mains sur les hanches, dardait un regard mauvais à l'élève qui lui tournait le dos tout en souriant amusé.

    -Tss.-
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

    Matthew regardait toujours le puceron chétif devant lui. Il avait simplement esquissa la serviette lancée par Matt, d'un coup de bras. Matthew n'avait pas fait attention, trop occuper à s'adosser contre le lavabo. Il croisa les bras sur son torse, tout à fait à l'aise malgré sa nudité. Il regardait toujours le garçon de son regard mort. Quand soudain celui-ci manifesta ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Matt haussa un sourcil, surpris.

    Alors comme ça le petit puceron ne voulait pas aller dans la douche et faisait son rebelle ? Matthew sourit, sarcastique. Il voulait peut-être qu'il l'aide à se laver, peut-être qu'il ne savait pas le faire, peut-être qui voulait simplement le faire chier. Dommage pour le garçon, il venait de tomber sur un os. Matthew est calme, reste calme, toujours calme. Il ne s'énerve jamais, même lorsqu'il est agacé, il reste calme, toujours calme. Même là.

    Il se décolla du lavabo et regarda le petit de toute sa hauteur. Il avança et un regard menaçant apparut dans ses yeux, pourtant il était parfaitement calme, ses mouvements étaient lents, pourtant il se retrouva rapidement devant le garçon. Il le regardait droit dans les yeux, enfin dans l'oeil qui n'était pas caché. Il le jugea de tout son mètre 85 et avec un petit sourire il lui dit :

    - Tu crois peut-être qu'un petit comme toi, je n'arriverais pas à le foutre à l'eau ?

    Il ferma les yeux un instant. Ses cheveux gris dégoulinant d'eau, cachant ses yeux, devinrent plus long et d'une couleur blonde. Des tatouages se dessinèrent sur ses bras, sa peau devint un peu plus fonçée que la normal et il gagna quelques centimètres. Ses muscles s'accentuèrent. Il prit le garçon par le bras et celui-ci se retrouva propulser en caleçon dans la douche. Il appuya sur le bouton de la douche automatique et se retrouva, maintenant le garçon dans ses bras, sous la douche avec lui.

    - A cause de toi, je dois me laver une deuxième fois, c'est très chiant tu vois, alors tu as intérêt à te laver correctement et sérieux, enlève ton calbut et lave-toi, parce que c'est répugnant.

    Matthew ne souriait plus, n'exprimait plus rien, les gouttes d'eau tombaient à nouveau sur son visage et il sentait le petit corps chaud du jeune homme contre lui. Il s'attendait à une bonne réaction bien violente de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 32
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:29

    Les mains sur les hanches, Agito soupira une nouvelle fois & finit par fermer les yeux, ne se souciant plus ou du moins, ne portant plus autant d'attention au jeune homme qui se trouvait avec lui dans la pièce. Il suffirait d'attendre encore quelques minutes & ils seraient libérés ; douchés ou non.
    Cette pensée fit doucement sourire le jeune pensionnaire qui se laissa aller à rêvasser lorsque la voix de l'inconnu qui se tenait quelques pas plus loin retentit à nouveau, l'extirpant de ses songes.
    Rouvrant les yeux, Agito se contenta de soutenir son regard qui se voulait menaçant, avec une nonchalance déconcertante. Il lui demandait s'il pensait vraiment qu'un 'petit' comme lui, ferait le poids face au tas de muscles qu'il représentait. S'il avait su qu'on ne devait pas se fier aux apparences, jamais oh grand jamais ! il n'aurait avancé une telle sottise. Car quand bien même Akigi n'était pas très grand, il était extrêmement rapide & puissant.
    M'enfin, il le laissa parler sans broncher, lorsqu'il haussa un sourcil à la vue de ce qui se déroulait sous son oeil couleur de cuivre.

    C'était une réaction des plus minimes que d'hausser un sourcil alors que la personne qui vous fait face change presque entièrement d'apparence. En effet, l'élève ruisselant d'eau grandit de quelques centimètres, tandis que sa chevelure prenait une teinte platine & s'allongèrent de plusieurs centimètres également. Ses muscles saillirent d'avantage sous sa peau qui arbora soudain de multiples tatouages tout en s'obscurcissant légèrement.
    Toujours adossé à la porte close de la salle de bain, l'adolescent de broncha pas, se contentant d'un petit soupir d'étonnement.

    -Hum..-

    Cependant Agito était parfois trop sur de lui, trop fier de ce qu'il était & même trop arrogant & il le constata bien assez rapidement.
    Le jeune homme qui lui faisait pleinement face à présent, l'attrapa par le bras & le balança dans la douche la plus proche. Comprenant à peine ce qui lui arriver, l'Interne écarquilla son unique oeil visible & fronça les sourcils de colère. C'était de la colère contre son interlocuteur qu'il ressentait, mais également de la colère contre lui même, de s'être laisser prendre au piège de la sorte ... Si.. facilement.
    Voulant se relever sur le carrelage glissant, l'adolescent à la chevelure bleuté s'aida des parois de la douche pour se hisser sur ses deux jambes lorsque l'autre pénétra dans la douche & appuya sur le bouton de pression déclenchant ainsi une arrivée d'eau délicieusement chaude. Cerise sur le gâteau, il ne se contenta pas de cela mais empoigna le jeune homme frêle & l'étreignit, si bien qu'il était impossible pour ce dernier de sortir de la douche.


    -Putain mais lâche moi merde! J'vois pas en quoi ca t'fait chier que j'me douche pas !-

    Gardant son calme, l'élève aux cheveux dorés expliquait à Agito qu'il n'avait pas vraiment eu envie de se doucher une seconde fois mais qu'à présent il n'avait plus le choix & que donc, ce dernier ce devait de se laver correctement. Soit disant que c'était 'répugnant' de porter un caleçon & de refuser de se mettre sous la douche.
    C'est alors que le pauvre schizophrène trempé commença à se débattre avec la force d'un diable. Il assena un coup de coude sur le flanc gauche de son interlocuteur mais l'étreinte ne céda pas. Peut être l'avait-il blessé, il n'en savait rien puisqu'il était trop occupé à se débattre, néanmoins il n'avait sentit aucune douleur en le frappant ... C'était un peu normal aussi, étant donné que sa peau était aussi résistante que la cuirasse d'un requin.

    -P't êt' bien mais t'es pas dans mon clabut mec ! Alors fous moi la paix bordel !-

    Vraiment, Agito ne comprenait pas en quoi sa situation pouvait bien embêter le jeune inconnu. Qu'est ce que ca pouvait bien lui faire qu'il ne se douche pas & qu'il soit, comme il le disait si bien 'répugnant' dans son caleçon ?
    Se débattant avec de plus en plus de violence, il comprit soudain quelle serait la solution à son problème : Akito, le détenteur de ce corps frêle mais résistant. Oh oui ! Si il changeait du tout au tout en si peu de temps, l'autre ne comprendrait surement pas & quand bien même il le comprendrait, il serait pris au dépourvu par le caractère collant & amusé de l'hôte de cette enveloppe charnelle.
    Un sourire narquois & amusé se dessina alors sur les lèvres d'Agito qui cessa de se débattre. Ses muscles étaient contractés & ceux du second pensionnaire également, si Akito reprenait le dessus, ses muscles ramolliraient en un rien de temps & il se verrait glisser comme un ver de l'étreinte puissante de son interlocuteur.
    & C'est ainsi qu'il céda la place.

    *A toi de jouer.. Akito.*

    Comme simple réponse, ce dernier se contenta de lui sourire intérieurement puis, lentement, la main du requin fit glisser le bandeau blanchâtre sur l'oeil droit, encore découvert jusqu'à présent.
    C'est alors que l'atmosphère changea du tout au tout & que le corps presque inerte du schizophrène glissa sur le sol de la douche, se retrouvant en position assise, les jambes repliées de chaque côté de son buste.
    Relevant soudain nonchalamment la tête, Akito se frotta les yeux avant de tourner la tête à droite, à gauche, vers le sol, puis en l'air. Comprenant ce qui s'était passé, se remémorant ce qu'il avait pu suivre de l'intérieur d'Agito, celui ci afficha un large sourire & se redressa tout en faisant volte face avec une vivacité extrême. Son sourire s'élargit, joyeux & amusé et il laissa glisser son caleçon sur ses jambes, s'amusant ensuite à essayer de l'enlever avec les pieds.

    -Oh oui ! Un bain, un bain ! >_<-

    Tout en bataillant toujours avec le seul morceau de tissu qui lui restait sur le dos, Akito releva le visage vers l'inconnu qui se tenait juste devant lui dans la douche même. S'attardant sur son visage, il finit par laisser glisser son oeil pétillant le long de son corps & lorsqu'il s'aperçut qu'il était complètement nu tout comme lui, il sourit d'avantage & frappa vigoureusement sur le bouton pression de la douche tout en s'agitant légèrement.

    -Tu prends ta douche avec moi ? C'est trop cool ! Tu m'frottera l'dos nee ?-

    Déclarant cela, il plissa son oeil gauche en un sourire sincère & s'amusa ensuite de voir l'eau tiède se transformer en eau savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Freeman

Matthew Freeman


Nombre de messages : 15
PUF : Ipod
Date d'inscription : 21/08/2008

Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:58

    Il était dans la douche depuis qu'il avait jeté le petit puceron dans celle-ci et l'eau coulait depuis quelques secondes à peine sur sa tête et son corps nu. Il ne bougeait pas, le corps contre le celui de l'autre. Il sentait la chaleur de ce petit corps, pourtant il ne ressentait rien d'autre que de l'agacement. Les bras posés sur le mur d'en face, il entourait le jeune garçon, qui avait d'abord opposé une certaine résistence, qui n'avait eu aucun effet sur lui. Puis soudain, celui-ci c'était avachi, était carrément tomber par terre, n'opposant plus aucune résistance, se laissant glisser au sol. Puis soudain réveiller, le jeune garçon avait rapidement changer son bandeau de place et à présent il le regardait de son autre oeil. Un grand sourire au lèvre. Il avait enlevé son caleçon et c'était retrouvé complètement nu devant Matthew. Matt parut d'abord déconcerté devant l'obéissance soudaine du garçon et le changement de caractère aussi direct du puceron. Il recula, un peu surpris par le changement de situation, puis reprit le dessus, calmement, il regarda le garçon. Il était entièrement identique à celui d'avant, pourtant si différent.

    Le jeune puceron, le regarda et lui demanda de lui frotter le dos. Matthew haussa un sourcil et et leva les yeux au ciel. Légèrement agacé, il s'approcha encore plus et tout son corps nu toucha celui du garçon. Il le dominait de toute sa taille et de tous ses muscles. Il le regarda de haut et dit de sa voix grave :

    - Ecoute puceron, j'ai pas de temps à perdre, alors lave toi, et ferme là.

    Il se retourna et sortit de la douche, prit la serviette blanche et entoura sa taille avec celle ci, s'essorant les cheveux avant. Il en avait plus qu'assez d'être là. Il était déjà fatigué de cette journée alors qu'elle ne venait juste que de commencée. Il n'en pouvait déjà plus du régime et des gens de cet établissement. Pourtant ce n'était pas une journée qu'il devait endurer, mais des mois, voir des années, encore. Il n'avait qu'une envie c'était de se coucher et de ne plus entendre toutes ses voix autour de lui qui n'étaient là que pour l'embrouiller encore plus, pour l'empêcher de réfléchir correctement à ses idées. Il ne voulait qu'une chose, c'était pouvoir s'en aller d'ici, comprendre pourquoi il avait finit par n'être qu'une expérience et savoir pourquo ides humains peuplaient la terre où il était. Comprendre pourquoi on leurs cachaient que des gens normaux vivaient en dehors de leur Internat. Il voulait juste comprendre...

Les mains sur sa tête, il commençait à s'endormir, berser par le bruit de la douche qui coulait en continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]   Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche pas vraiment seul [Pv Akigi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Salles de Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser