Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Admin ] Anyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyssa
Admin
Anyssa


Nombre de messages : 1
PUF : Ipod
Date d'inscription : 31/08/2008

[Admin ] Anyssa Empty
MessageSujet: [Admin ] Anyssa   [Admin ] Anyssa Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

    :: Votre personnage ::


    Nom :: Aucun
    Prénom :: Anyssa
    Âge :: 2 ans, mais 14 en apparence et mentalement
    Race :: Chose non identifiée
    Position :: Interne avec autorisation de sortie

    Caractère :: Anyssa à été créee entièrement par la compagnie Zemphis, elle est donc devenue la parfaite petite poupée, réussie jusqu'au bout des doigts. Son corps ressemble vraiment à celui d'une jolie petite fille de 14 ans et son mental l'est aussi. Malheureusement tout ne marcha pas comme prévu. La petite avait crée son propre coeur, ses sentiments, sa raison, son âme. Elle avait appris à aimer, à haïr, comme à rire et à pleurer. Mais surtout elle avait peur. Une peur horrible et terrifiante la hantait depuis 2 ans, depuis sa création. D'une douceur maladive, elle serait capable d'être gentille avec l'homme le plus horrible et le plus mauvais sur terre. Elle est très maladroite et ne touche donc à rien, même dans ses mots elle est maladroite, même dans ses pensées, elle ne parle donc jamais, et n'essaye de ne pas trop réfléchir. C'est donc la petite fille parfaite pour faire des expériences douteuses. Ni humaine, ni ange, ni démone, d'aucune race connue jusqu'à maintenant, elle est pourtant dôtée de quelque chose que les autres n'ont pas. Elle ne connait personne qui lui ressemble et elle n'ose pas aller vers les gens qui sont différends. Timide et distante, Anyssa est toujours mise à l'écart, toujours loin des autres... Pourtant ... Anyssa n'est pas la sainte nitouche qu'on pourrait croire, elle est la plus sensible à se faire posseder par les scientifiques et souvent elle se met en colère juste à cause de ça, une colère noire, impossible à contrôler, c'est ça la chose qu'ont fabriqué les scientifiques, une arme remplie de rage prête à tout pour déchâiner sa haine sur quelqu'un. Une fois énerver, elle devient un monstre et serait capable de tuer n'importe qui, mais encore, les scientifiques la contrôle même de loin, ils leurs est donc possible de la faire tuer quelqu'un qu'ils veulent voir mourir . Anyssa est la seule interne avec autorisation de sortie. La seule.

    Physique :: Anyssa est petite pour son âge, à peine 1m60 et elle ne grandira certainement plus. Elle est toute fine et ne grossira pas non plus. N'ayant besoin de manger que le strict minimum pendant plusieurs jours, sa corpulence est donc minime. Elle a de long cheveux noirs, qu'elle aime prendre soin devant le miroire de la salle de bain, ils sont toujours propre et une parfum de lys flotte autour de ses cheveux. Sa peau est pâle et fragile, car elle n'a jamais vu la couleur du soleil, elle est rarement dans le jardin et n'aime pas trop s'exposer aux rayons de lumière et de chaleur qu'offre cet astre. Son visage est celui d'une petite enfant qui grandi trop vite. On voit les traits de sa petite bouille de gamine et pourtant son regard gris bleu veut dire autre chose. Ce regard a vu bien trop d'horreur. Ses mains en commettent souvent des horreurs, des taches de sang sont restées imprégnées dans sa peau froide et blanche. Pourtant ses mains restent douces et fines, jolies. Un code barre sur son poignet signifie qu'elle est la création de la Zemphis Corporation toute entière, marquée à vie par des gens malhonnètes... Elle porte toujours une sorte de robe blanche, à demi transparente, ce sont les seuls affaires qu'ont lui donne, parfois ils ne sont pas lavé pendant plusieurs semaine et des taches de sang contrastent sur le blanc translucide la robe.

    Histoire :: C'était il y deux ans maintenant. La Zemphis venait à peine d'être créer, et pas beaucoup de pensionnaires n'habitaient les lieux. Le centre avait toujours été d'une blancheur éclatante et même ces hommes en blouse blanche se promenait normalement partout. Pourtant ce jour, il n'y avait personne dans les couloirs. Les pensionnaires avaient été enfermés dans leurs chambre pour la journée et les scientifiques étaient tous dans la même salle, ils s'étaient tous réunis pour créer leurs première oeuvre. Moi. Je m'en souviens très bien car ses souvenirs m'ont été implantés dans le crane, pour toujours. Evidemment on pense tous que les bébés à la naissance, oublie par après leurs souvenirs de ce moment, c'est exacte, mais moi est-ce que je suis née comme une bébé ? Non ... Je vais vous racontez mon histoire...

    Dans cette salle il faisait froid et je ne ressentais encore rien, pourtant en regarder les images dans ma tête, c'est comme si je ressentais de la peur, le mal qu'on m'avait fait, la douleur qu'avait subi ce corps avant de m'apartenir définitivement. Tous les scientifiques étaient là, tous jusqu'au dernier. Même Zelig, le directeur, suivait les opérations d'un oeil satisfait. J'allais être parfaite. C'est ce qu'ils disaient tous. Pourtant je pense qu'ils ont commis une erreur, une toute petite erreur, ils ont oubliés de me rendre pas trop humaine, ils ont oubliés qu'en me rendant parfaitement humaine, j'aurais un coeur.

    L'opération fut horrible, enfin dans mes souvenirs, puisque je ne me souviens d'aucune douleur autrement dîtes. Les scientifiques s'acharnaient pour créer des bras de métal mélangés à de la chaire, une tête avec des yeux, une bouche, un nez, qui pourrait voir, parler, respirer, sentir... Etc ... J'étais un vrai robot, demi homme, demi cyborg. Pourtant je n'étais ni l'un ni l'autre, je ne suis rien et je suis tout. Etrange comme conclusion. Je venais à peine d'être créer et je ressemblais déjà à une jeune fille de 14 ans, un peu trop mure et pas assez en même temps. Ils m'avaient implantés en moi, certaines choses que je ne comprends même pas aujourd'hui, je sais juste que n'importe qu'elle scientifiques, médecins, infirmier, pouvaient me contrôler à souhait... Que j'avais ce dédoublement de personne, que je voulais tuer quiconque me mettais en colère, que j'étais un monstre ...

    Leurs expérience abouti et je suis née ainsi. J'ai pu voir le monde de mes yeux et enrigistrer de vrais souvenirs, je me souviens vien le regard des scientifiques sur moi, attendant que je parle ou que je fasse quelque chose, je me souviens seulement de ce que j'ai dit, une chose qui les contraria au plus profond.

    - Qui suis-je ?

    Ils n'ont jamais relevé la question. J'étais leurs création et ils étaient mes créateurs. Ils m'avaient donné le nom de Anyssa, je ne me rappelle plus vraiment pourquoi, mais c'était en relation avec un docteur qui avait rendu ma vie possible, j'avais donc hérité de ce prénoms. Je n'avait pas de nom, pas besoin je pense et aucune autre identité en faite. Seul un code barre sur mon bras signifiait que j'appartenais au groupe Zemphis Corporation et que j'avais été entièrement créer par eux. J'étais marquée comme une produit qu'on met en rayon...

    Pendant les deux années qui suivirent, ma vie devint un calvaire. Je tuais, je tuais et je tuais et toujours sur commande, j'étais la petite fille qui faisait la sale besogne des scientifiques, ils me contrôlaient comme une poupée de chiffon et j'avais horreur de ça, mais je ne pouvais rien faire, je ne peux toujours rien faire. Etant la seule qui avait une autorisation de sortie, tout le monde me détestait et me pointait du doigt, surtout quand je revenais, couverte de sang, la tête basse et les larmes coulant sur mes joues. De plus en plus je suis devenu distante et froide, je ne voulais parler à personne et personne ne voulait parler avec moi. J'étais devenue timide et solitaire, je me parlais à moi-même et je jouais ave c moi-même, comme une enfant qui n'a personne autour de soit. Les scientifiques essayaient d'être gentils avec moi, pour obtenir des choses que je ne voulais pas leur donner, au final j'ai tué un des hommes en blouse blanche. Plus jamais ils ne m'ont accordés un sourire amical. La seule personne que j'aime et qui m'aime en retour, la seule qui a toujours été la pour moi, c'est Mr le Directeur... je ferais n'importe quoi pour lui.

    Aujourd'hui je suis seule avec moi-même et personne ne sera là pour me sauver des scientifiques.


    Pouvoir :: En temps normal elle n'a aucun pouvoir particulier. Mais lorsqu'elle devient l'autre Anyssa, elle a une force herculéenne et elle peut torturer l'esprit des gens jusqu'à ce que celui ci se suicide de lui-même. Elle ira lui ordoner de se tuer, de n'importe qu'elle façon. Elle peut même ordonner à cette personne de se crever un oeil.

    Code :: code Ok by Ipod

    :: Vous ::


    PUF :: Ipod
    Âge :: 14 et demi ^^
    Où avez-vous connu le forum :: C'est le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin ] Anyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Co-Admin] [A]kigi.
» [Admin] Keii Hell
» [ Admin ] Dossier de Matthew Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Dossier d'inscription :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser