Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:46

Salut !

Sa ma étonnez de voir que se forum de "manga" ne parle pas de "mangas" !
Alors si vous avez des manga favorit s'est le moment d'en parler, de le parger avec les membres ici.

Alors moi je conseillerai :

Fushigi yugi, si vous êtes une fille, en peride de dificulter ou d'adolesence tout simplement je vous le conseille, car se livre nous permait de fuire la réalité, de rêver. S'est un peu le rêve de chacune de nous.

résumer du premier epuisode :

Miaka Yuuki est une collégienne de quinze ans qui se rend avec sa meilleure amie, Yui Hongo, à la Bibliothèque Nationale. Elle y découvrent un vieux livre chinois L'univers des quatre dieux et en entament la lecture. À leur grande surprise, elles sont hapées par le livre et se retrouve dans le monde de l'histoire. Arrivées en pleine contrée sauvage, à l'époque du Moyen Age chinois elles sont attaquées par des bandits et sont sauvées par Tamahome, un garçon effronté. Juste après le combat, Yui se retrouve à nouveau dans la biblithèque, à la bonne époque mais Miaka reste prisonnière de l'autre monde. En poursuivant la lecture du livre, Yui s'aperçoit qu'elle est en train de voir ce qui arrive à Miaka au même instant.
Dans le livre, Miaka est dans la peau de Suzaku no Miko, une fille effectivement venue d'un autre monde et qui s'emparera du pouvoir sacré de Suzaku, et sera capable d'exaucer tous les voeux. Mais pour parvenir à ce pouvoir, elle doit d'abord réunir autour d'elle, les sept Seishi, des guerriers très spéciaux.

Au départ, Miaka s'occupe surtout de survivre et de s'accommoder à son nouvel envirronnement. Elle prendra connaissance de son destin un peu plus tard, lors du troisème épisode et rencontrera les Seichi au fil des rencontres.


Les meilleurs tome les meilleurs tomes son le 15 et le 18 je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Moi, en ce moment, je suis Full Metal Alchemist à fond !! Le problème, c'est que le copain qui me fournis ( on va dire ça comme ça ^^ ) oublie sans cesse de me passer les tomes suivants ...

Combien de fois ai-je pleurer devant FMA ?

Dès que les souvenirs reviennent, je chiale ... Quoi ? N'est ce pas émouvant de voir Al et Ed se rappeler leur douloureuse enfance ? De voir qu'ils n'oublient pas leur mère morte ?
Qu'ils se rappellent encore quand elle leur faisait signe par la fenêtre avec la lumière ?

Et quand Hugues est mort, assassiné de sang froid par ce *** d'Envi, parce qu'il savait trop de choses, choses qu'il n'aurait jamais du savoir ?
Et à l'enterrement, quand sa fille, Alicia, demande d'une voix brisée de sanglots :

"- Maman, maman, pourquoi ils jètent de la terre sur Papa ? Pourquoi ils font ça ? Papa il m'a dit qu'il avait encore plein de travail ... Je veut revoir Papa !! Y m'a dit qu'il reviendrait !!"

Elle s'agrippe à la jupe de sa mère qui lui répond, brisée, perdue, les yeux dans le vague, semblant triste comme si le monde s'écroulait :

"- Oh, Alicia ..."

Non, je ne m'en remet pas. Et Winri à bo crier après Ed pour comprendre le sens de ce fameux" Don't Forget", je continue de pleurer ...

Vous voulez quelque chose de plus gai ? Je n'ai rien à vous conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Belfegore

Belfegore


Nombre de messages : 5
PUF : Hanabi
Races : Humain
Positions : externe
Date d'inscription : 30/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:14

Quand je vois un tel sujet je ne peux passer à côté de celui-ci Very Happy

Donc je voulais dire en premier, que je connais Fushigi Yugi.... mais seulement de nom ^^' enfin bon voila quoi

Sinon en manga bah en ce moment je suis à fond sur Reborn, je lis les Ichigo 100% aussi, sinon bah je lis beaucoup de scans aussi enfin bon je vais pas non plus énumérer tout ce que je lis parce que sinon on s'en sort plus ^^

Voila donc franchement vraiment une très bonne initiative de ta part >0
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

Aiko : Je suis a fond avec toi, a pard que je pleure pas. S'est vrai que la scean avec alicia c'est... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
'tit prince (belfegore) : tu peut faire un petit résumer de "Reborn" stp
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

J'aime bien Fushigi yugi aussi, mais il faut dire que le démarrage est ... comment dire ? Assez long ...
Mais bon, il y a de l'histoire, et j'ai fini par m'habituer aux dessins que je trouvait un peu "spéciaux" à la base.
Sinon, je suis tomber raide dingue amoureuse de Tazuki ... un zoli p'tit blond ( enfin plutôt grand, mais bon ^^ ) avec des canines de loup ... trop craquant !!
En plus, il est plein d'humour, enfin bon voilà ... heu, je m'emballe, là, non ?

( Va sp'endre -pour changer ^^- )
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Nombre de messages : 58
Age : 30
PUF : o0quille0o
Races : Hybride
Positions : Interne
Date d'inscription : 27/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

*Je m'incruste hein*

Alors j'ai commencé avec des anime plus que des mangas, sur youtube. Le truc auquel j'accroche encore c'est Naruto, j'y peux rien, j'adore l'histoire. C'est comme ça que j'ai commencé le manga, en cherchant la suite après avoir finit l'anime. J'avoue qu'en ce moment les chapitres se font un peu longs par contre, mais c'est typique pour ce style de séries.

Après dans les animes j'ai beaucoup aimé wolf's rain (que je n'ai pas encore finit par contre). J'ai aussi commencé Samourai Champloo mais je me suis vite lassé. Plus tard peut être.

Pour le mangas, j'aimerais beaucoup trouver la suite de Loveless (ai finit l'anime, encore une fois), parce que j'adore l'histoire et le personnage (celui qui me sert de sign', là...)
Sinon j'ai lu Yell et quelques autres scan dont les noms m'échappent, donc des traductions sur internet.
Junjou Romantica et les extends j'essaye d'avoir la suite mais c'est pas gagné.

Et ma sœur étant raide dingue de Conan, je les lis aussi, et j'avoue que l'auteur a vraiment de l'idée rayon meurtre, mais l'histoire avance trop doucement... Par contre la aussi, il y a un ou deux personnages qui sont vraiment trop bien dessinés, genre meurtrier psychotique avec des yeux incroyables. Entre autres. Non mais, j'aime beaucoup le style du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

Moi, je n'ai pas le courage de m'attaquer à Naruto. Je suis en train de lire les livres, mais pour le reste, pas courage ... Laughing

J'ai bien aimé Chobits, sinon. Mais comme d'hab, je l'ai pas fini ^^
Alors j'ai me suis lancée dans Anne Freaks. Les persos sont vachement bien dessinés, le problème étant qu'ils n'ont pas d'histoires proprement dites ... Genre le mec qui tue sa mère d'un jour à l'autre sans savoir pourquoi ... trop débile. De plus, il y a pas trop d'histoire ... l'héroïne ( Anne la magnifique ^^ ) veut tuer son père pour raison inconnu également ... En plus, c'est très mal expliqué, difficile à suivre.
Il n'y a aucun sentiments, juste des meurtres, des meurtres, et encore des meurtres ...
Bon, l'avantage, c'est que ça ce passe au monde actuel, bel et bien moderne ...
Mais je trouve que c'est un peu dangereux, que ça ne devrait pas être publier. Je parle bien sur du moment ou Anne explique comment faire disparaitre un corps. Je ne vous dirait pas comment, parce que c'est franchement immoral et dégueulasse.

Mais bon, après, si quelqu'un veux tester, libre à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Aiko -Moi de Tamahomé !!! bien que Tazuki est trop con, sa fait son charme Razz S'est deux là fond la paire ^^
Shy : Naruto s'est bien car pour une fois l'hero du manga n'est pas le plus ford, puis les personnage non pas la meme tate
Aiko : chobits s'est geniale, en plus tu la connu grace à moi(en faite tout les manga que tu conner sauf anne' s'est grace à moi ^^)
anne freack', le début n'est pas géniale mais je pense qu'on va comprendre de petit en petit
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:27

Ouais, n'empêche que le tome 3 est sorti mais qu'ils ne l'on jamais à la librairie. Crying or Very sad
Mais c'est vrai que j'aime Naruto, dans l'ensemble.
( FMA je l'ai pas connu grâce à toi non plus ^^ )
Mais bon, Elfen Lied, Chobits, Naruto, Fushigi Yugi ... ça fait beaucoup quand même.

( Tasuki, con ? Nan, il est juste toujours en train de se plaindre, comme moi. Et il est plein d'humour, comme quand ils sont poursuivis par des femmes qui veulent leur arracher les yeux et qu'il lançe : " et après on se demande pourquoi j'aime pas les femmes !! ". Et d'abord, c'est le perso le plus masculin !! Ouuu les efféminés ^^! Trop dommage que N****o soit mort, j'ai trop chialer ... je l'aimais bien, elle aussi ! Oups, c'est un mec, j'avais oublier ...
Bon, paix à ton âme, N****o. )
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

idem !
Quand N*****o et morte j'ai fait NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! pas possible !


Dernière édition par Kawai le Jeu 11 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:47

Si j'ai mis des étoiles c'est pas pour rien !! Imagine quelqu'un qui est en train de lire, il sais déjà qui va mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:23

Pardon, je pensait que tu avait oublier son nom -_-, de toute façon j'ai éditée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ Réception ▪ :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser