Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une petite faim [Kawai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 32
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste une petite faim [Kawai] Empty
MessageSujet: Juste une petite faim [Kawai]   Juste une petite faim [Kawai] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

    Agacé par le brouhaha perpétuel de la Cantine & ses alentours, Agito était à nouveau dans un de ces mauvais jours. Les sourcils froncés sans réelle raison, le regard figé par l'agacement, il s'avançait avec son plateau dans la Self de l'Internat. C'était de sa faute aussi si il était de mauvaise humeur ; après tout, rien ni personne ne l'empêcher de venir manger à une horaire différente de celle des autres. Cependant, il aimait régler ses journées & c'était la raison pour laquelle il mangeait le plus souvent possible entre midi & quatorze heure.
    Quoique ... Cette agitation constante commençait sérieusement à lui taper sur le système, si ça continuait, il changerait ses habitudes sans plus tarder & ne se pointerait à la Cantine pas avant quatorze heure trente, voire pas après onze heure.

    Dans la queue pour se voir servir son repas, le jeune homme toisait la salle de son unique oeil à la pupille fendue tel un félin, & souriait de voir les autres si faibles & petits par rapport à lui. Il était vrai que rien ne lui permettait de décréter une telle chose, mais il pensait ce que bon lui semblait après tout. & Puis, il avait toujours était un élève hautain, arrogant & orgueilleux, alors pourquoi changer aujourd'hui ?
    La queue avançait assez vite pour qu'il n'eut pas envie de doubler les deux-trois personnes qui le devancées, si bien qu'au bout d'une dizaine de minutes seulement, ce fut à son tour de se faire servir.

    Il piocha au hasard dans les entrées & les dessert, & observa d'un oeil critique l'assiette qu'on lui présenta machinalement, sans mots dire.

    -Hé ben ! Encore un repas qui s'annonce digne d'un quatre étoiles.-

    Déclara-t-il fièrement, sans peur du reproche, mais néanmoins avec un rictus de dégout accroché au coin des lèvres.
    De toutes façons, il n'avait pas d'échappatoire, il devait se nourrir. Quand bien même il aurait permis à Akito de reprendre le dessus le temps du repas, il l'aurait senti passer jusqu'à la dernière cuillerée.
    Enfin ! Quoiqu'il en soit, l'adolescent à la chevelure bleutée s'éloigna du service pour se diriger vers une table lorsque son oeil expert examina les alentours. Il y avait beaucoup plus d'infirmiers qu'à l'accoutumer ... Peut être aussi y avait-il simplement plus de monde que d'habitude ? N'y prêtant que très peu d'attention, il ferma les yeux souriant satisfait de sa personne.
    Après tout, ce n'était pas plus mal qu'Akito soit à leur bottes, au moins en attendant qu'ils leur donnent quelque chose à faire ou qu'ils leur fassent subir quelques choses, ils étaient tout deux libre, ou presque, de leurs moindres mouvements au sein de l'établissement, voire même à l'extérieur de l'enceinte scolaire.

    Tout en songeant à cela, Agito ne se rendit pas compte qu'il ne faisait plus du tout attention à où il allait & bien sur, comme les mauvais jours n'arrivent jamais tout seul, il heurta un autre élève qui se trouvait là.
    Bien entendu, lorsqu'un 'accident' si minime soit-il se produisait, & que le jeune homme y était mêlé ce n'était jamais, oh grand jamais ! Sa faute à lui. Au contraire, c'était toujours de la faute des autres, si bien qu'il s'empressa de pester contre l'élève qu'il venait de bousculer.

    -Putain tu peux pas faire attention à où tu mets les pattes ? Sérieux .. J'aurai pu y laisser mon déjeuner & j'crève la dalle.-

    A cela, il n'ajouta rien & se contenta de fusiller du regard son interlocuteur partiellement voire totalement innocent dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste une petite faim [Kawai] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite faim [Kawai]   Juste une petite faim [Kawai] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

La jeune fille qui venait de se faire bousculer par quelque chose, celle si se retrouva fesse contre sol, kawai regarda qui venait de l'accuser, c'était Akito ou Agito, elle ne savait pas le quel s'était. Dans la chambre du scientifique ou elle était aller quelque jours au par avant pour trouver des info' sur elle et les autres.
Elle se leva et remarqua que son plateau flottait dans l'aire, son réflexe avait donc été de sauvegarder son déjeuner avant elle même, kawai se disait en son fort antérieure qu'elle était vraiment bizzard.
Elle prit son déjeunée entre ses deux mains, puis elle dit d'une voix gentille et amusée :

- Je suis un être humain légèrement modifié et comme tu le sais à mon avis l'être humain à des jambes et mains et non des pattes.

La jeune fille de 13 ans attendait la réaction du jeune homme, allait-il vouloir se battre comme un gros gamin, ou allait-il avoir une autre réaction ???
En tout qu'à il avait une bonne tête, et son comportement l'amusait.


[comment tu fait pour ecrire autant en si peu de temps affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 32
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste une petite faim [Kawai] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite faim [Kawai]   Juste une petite faim [Kawai] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

    [C'est l'habitude lol, j'en suis pas à mon premier forum ^^]

    Son oeil fixant la pauvre jeune fille qu'il avait bousculé, Agito ne pouvait que constater de quelle façon médiocre elle s'était ratatinée sur le sol verdâtre de la Cantine de l'Internat. Perdant toute patience devant l'incapacité de la demoiselle à faire attention à l'endroit où elle se rendait il remarqua à peine le plateau qui flottait juste sous son nez. Il fallait avouer qu'ici, on voyait des choses étranges tous les jours de l'année alors bon.. Une en plus, une en moins, on ne s'en rendait même plus compte.
    Finalement, l'étourdie se releva, attrapant son plateau au passage. Son visage vers le jeune homme qui la dépassait d'au moins deux bonnes têtes, elle lui 'expliqua' d'une voix gentille & amusée qu'étant un être humain elle ne possédait pas de pattes mais bel & bein deux jambes & deux mains.

    Cette remarque l'agaçant d'avantage & lui fit totalement perdre son sang froid. On put le voir d'ailleurs, à son unique oeil découvert qui s'était considérablement écarquillé & dont on ne voyait presque plus la pupille fendue.
    Elle le prenait pour qui au juste ? Un attardé du Pensionnat qui ne servait plus qu'aux expériences cobayes parce que ses neurones avaient grillés & qu'il ne servait plus à rien d'autre ? Non mais sérieusement ...
    Figé, le regard immobile toujours aussi terrifiant, le jeune homme finit par sourire mais pas d'un sourire amusé, non loin de là.. C'était plutôt d'un sourire mauvais, il avait presque l'air sadique. Presque ...

    -Hé ... Héhéhé.. Tu t'fous d'moi gamine ? Tu crois que j'sais pas reconnaitre un homme d'un clébard ?-

    S'ils n'avaient pas été entouré de tout ce monde & de tous ces infirmiers, Agito l'aurait giflé sans plus attendre. Néanmoins, il préféra s'abstenir, à contre coeur bien entendu.
    Il fallait dire qu'il connaissait parfaitement le genre de réactions que pouvait provoquer les gestes violents au sein de l'établissement : les élèves s'excitaient semant la panique autour d'eux & les infirmiers stoppaient net les moindres mouvement de l'auteur de ce trouble.

    -Tu ferais mieux d'regarder où tu vas au lieu d'me faire chier ..-

    Sur ce, son regard retomba légèrement, & ne lui prêtant plus attention, il la contourna & continua son chemin. Entre l'incident & le moment où il s'était décidé à bouger, il avait aperçu une table libre non loin de là. En effet, bien que l'adolescent lunatique ait l'air d'un être extrêmement mauvais, il préférait se mettre à une table déjà vide plutôt que de se créer des emmerdes à aller voir ailleurs.
    En chemin vers la table orangée, il darda un coup d'oeil en arrière & soupira à la vue de la jeune fille qu'il avait bousculé. Puis, son oeil fauve croisa le regard d'un infirmier auquel il sourit largement avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste une petite faim [Kawai] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite faim [Kawai]   Juste une petite faim [Kawai] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:39

Kawai le regarda, elle le prennait bien pour un attarder, elle avait envit de se défouler, alors l'ecouta puis celui si s'en alla avant qu'elle puise dire quoi que se soit. La jeune fille s'avança vers le jeune homme puis fit mine de trébucher, elle ne retint pas son plateau est celui là alla valser sur la figure du jeune homme. Kawai avait envie de se comporter comme une grosse gamine.
Elle se redressa puis dit d'une voix ganer avec une pointe d'amusement, elle avait un petit sourir au coin des levres :

-Oups, mon plateau est venue dans la gueule de l'attardé !

Elle emit un petit rire puis continua son chemin, elle savait bien que le jeune homme allait se vanger donc elle resta sur sa défensive prete a esquiver le moindre danger.

[je corrige les fautes plutard, et aussi dsl, j'ai un menque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite faim [Kawai] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite faim [Kawai]   Juste une petite faim [Kawai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite faim [Kawai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIKO Kawai
» Nocturnal Opera [PV Kawai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser