Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [istuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

[istuki] Empty
MessageSujet: [istuki]   [istuki] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

kawai s'avança dans le couloir sombre, elle était déjà venu ici une fois, mais pas pour la même raison. Dans quelque minute elle allait avoir cours avec un scientifique, la jeune fille avait hâte de commencé, peut-être qu'elle ferai des expérience ou une disséquation ? Elle préférait la première solution, mais sa l'étonnerai vraiment s'ils commençaient par ça.
Kawai SEIKO était venu en avança, elle ne voulait pas être en retard, donner une bonne apprêtions des le début était importante. Elle avait mit un chemisier noir avec des rayures grises avec le pantalon, s'était un jolie ensemble.
Elle n'avait pas prit de blousse vu qu'y en avait dans la salle.
Elle soupira, elle avait prit un médicament contre le stresse peut de temps avant, il fallait qu'elle se calme. Elle dit à voix base :

- Des que le cours commencera je serai plus calme.... du moins je l'espère !

Une silhouette se dirigea vers elle, sa devait être son professeur, elle se redressa et passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

[istuki] Empty
MessageSujet: Re: [istuki]   [istuki] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Itsuki avançait lentement dans son couloir, regardant son emploi du temps tout frais sortie de l'imprimante de ce maudit directeur.

*Tssss... On m'a donné un cours a faire... J'espere qu'il va pas etre trop chiant...*


Il vit une eleve febrile dans l'attente devant sa porte de salle d'experience et commençait deja a regretter de ne pas avoir eventrer le vampire pour avoir son aprés midi de libre. Il ariva a sa hauteur, la regarda lentement en detruisant sa fiche d'un leger mouvement de necrose, comme a son habitude, la salua d'un mouvement de tête et enchaina:

"Kawai?! C'est ça? Nom etrange... enfin bref... C'est ta premiere fois? Il parait que sa fait mal la premiere fois... Si il y a du sang, tu va pas t'evanouir?"


Les tournures d ephrases d'Itsuki etait etrange et froide... Mais, cela etait fait expres.
Il passa une main deriere son éléve, pour attraper la poignet de la porte, l'enclencha et devoila la piece sombre, mal eclairé par quelques chandelliers. Une atmosphere lugubre. Au milieu de la piece tronait un porc vivant arnacher sur une table de dissection. Il tourna la tête vers l'aprentie et lui dit en lui fesant signe d'entrer:

"Voila... c'est petit mais, c'est chez moi....
Bon, treve de bavardage. Enfile une blouse et viens me rejoindre devant ma table... prend garde... dans le noir, on ne sait jamais sur quoi on peu tomber."


Itsuki attendit qu'elle arrive en s'amusant a eerver le port avec unbout de metal qu'il avait sortit de sa peau.
Une fois qu'elle etait prete, il l'a regarda dans les yeux et lui dit d'unton qui se voulait solennel et effrayant:

"Treve de plaisenterie... En tant que scientifique, tu a des pouvoirs psychique... Ton premier devoir est de rattrapé ce porc, de le bloquer et de l'amener a la table sans contact physique..."


Le porc etait enervé et tres rapide de nature... Des qu'il eu finie de parler, il relacha la sangle qui retenait le porc. Il sauta de la table et se mit a courir en tout sens.
Allait-elle le rattraper? la site nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

[istuki] Empty
MessageSujet: Re: [istuki]   [istuki] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:39

Le professeur, était aussi froid que la neige, elle le toisa du regard quand il lui posa cette question idiote, si quelqu'un avait peur du sang dans cette internat, il était sur s'évanouir tous les jours. Kawai ne répondit pas et passa sous le nez du professeur sans le quitter du regard, puis ensuite elle alla prendre une blouse. Istuki lui demanda d'attraper le porc sans contacte physique, autrement dit en utilisant ses pouvoirs.
Elle attendit que le porc soit détacher, elle lit en lui, il était bien énervé, kawai avait la capacité de lire dans les sentiment et de les changer si s'était un esprit faible et la ce fut le cas. Elle s'agenouilla puis le regarda, le comportement de l'animale changea, celui-ci vient même vers elle, une fois assez prêt elle le fit voler jusqu'à la table puis sanglât toujours avec son pouvoir les sangles. La jeune fille n'avait pas bouger de son endroit.
Elle sourit puis dit d'une voix amusée :

-S'est plus facile si la proie vient vers celui qui va le tuer. Nous allons le disséquer ?

S'avança vers le scientifique puis grimaça :

-Je suis pas forte à ça, je vous prévint à chaque fois je touche une grosse vaine et sa se met à gicler et on peut plus rien voir.

Elle tendit ses genoux puis les toucha avec ses main, sa la décontractée puis elle remarqua que son stresse était partie.
Kawai demanda d'une voix neutre :

-Aussi je vous demanderai de me vouvoyez comme je le fait avec vous, nous sommes pas ami apprit tout. Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

[istuki] Empty
MessageSujet: Re: [istuki]   [istuki] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Albrecht Zelig rentrait alors de son rendez-vous avec le Président de Zemphis. Il retourna alors a l'internat, pour reprendre les cours commencé par Itsuki durant son absence. Quant il arriva devant la porte du sombre laboratoire de celui-ci, il ouvris la porte et s'avança vers la jeune femme, il n'appréciait guerre cette endroit aussi il fit cour et dit :

_"Itsuki est très bon mais je ne pense pas que se cochon soit prêt à assumer ton apprentissage, je pense que les pensionnaires l'apprécie d'autant plus dans leurs assiettes. Je te prié de me suivre."

Il se retourna alors et se dirigea vers la portes d'où il est venus. Il s'arrêta soudain et se retourna alors vers Itsuki, il lus un instant ses pensées qui empesté le rhum, cependant il avais une dette envers celui-ci. Il dit alors d'un voix pleine de gratitude :

_"Itsuki je te remercie de t'être occupé de Kawai durant mon absence cependant j'ai une dernière tâche a te demander, vois tu, mon sommelier a prit congés et je voudrais que tu vérifie que la porte soit fermé, prend deux ou trois bouteilles du meilleur rhum et vois si elle sont bonne."

Puis il continua son chemin avec Kawai vers le laboratoire d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

[istuki] Empty
MessageSujet: Re: [istuki]   [istuki] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Itsuki vit la prestation de son eleve. Il ne connaissait pas l'etendue de ses pouvoirs et etait un peu degouté qu'elle ait reussi si facilement... Il s'appretait a repondre a sa question lorsque Le vampire entra. Il ne put que s'incliner devant ce superieur hierarchique. Le seul point positif etait que le Rhum allait couler a flot. Mais, pour l'heure, la haine d'avoir perdu une occasion de maltraiter un jeune pedant, se croyant deja superieur au reste de l'humanité.
Quand il furent partient, il marmona pour lui-même:

"Ne t'inquiete pas...Tu seras tutoyer a jamais petite...
Bon... j'ai une cave a vider..."


Itsuki commença a avancer vers la porte de sortie lorsqu'il fini par se rappeller du Porc. Sa haine et son ivresse se transformerent instantanement en mort. Le porc fondit sur place, foudroyé par une vague noir emplit de rage.
Il regarda vite fait le travail, appela mentalement un sevriteur qui viendrait nettoyer sa salle. Puis, il eteignit la camera et sortit... Hesitant entre boire la totalité de la cave ou bruler le vampire dedans... Un choix dure... Il decidera quand il aura une meilleur occasions.


[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[istuki] Empty
MessageSujet: Re: [istuki]   [istuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[istuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Salles d'Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser