Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laboratoir d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Laboratoir d'étude Empty
MessageSujet: Laboratoir d'étude   Laboratoir d'étude Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:41

Albrecht Zelig ouvrit la porte du laboratoire, il est grand et spacieux, couvert d'un carrelage blanc de grande qualité, il y avait plusieurs tables d'opération aligné parallèlement. Elles était très bien équipé, un matériel de pointe, des machines très sophistiqué et selon lui, les meilleurs apprentis. Il s'avança vers une table ou il y avais le corps inanimé d'un rescapé de l'implosion, il prit une chaise et il assit, il demanda a Kawai de faire de même. Il ne pouvais voir le malheureux sur la table, il devait passé par l'esprit de Kawai. Il tourna sa tête vers elle, lisant ses pensées les plus enfuis, son passé qui disparaisse lentement. Il dit ensuite d'une voix respectable:

_"Nous sommes dans une certaine mesure des dieux, car nous avons autant le pouvoir de donné la vie, de la modifier, que de la reprendre. En tant que directeur je me réserve le droit de la donner, je vous laisse alors le reste."

Il fixais l'appentis un instant, tourna sa tête a nouveau vers le pauvre homme et reprit :

_"Tu seras sous ma garde et mon autorité, s'il arrive quelque chose de part ta faute, j'en prendrait les conséquences, par contre je prendrais les dispositions pour que cela n'arrive plus. C'est pour cela que je te demande de bien suivre mes consigne. Je ne tien pas a devoir justifier une erreur ou pire qu'il t'arrive quelque chose. Je te fait confiance, cela est rare, j'espère que tu fera sorte de ne pas la perdre."

Il marqua un temps d'arrêt, il pensait son premier apprentis... avec toujours autant de tristesse, il repris ensuite :

_"Nous allons commencer si tu veux bien, raconte moi ce dont tu sais du corps humain."

Il tourna la tête vers la jeune femme, impatient de connaitre l'étendue de sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Laboratoir d'étude Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir d'étude   Laboratoir d'étude Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

[je te corrige : jeune fille et non femme Razz ]

La jeune fille était dans une nouvelle salle d'Expériences, celle-ci était plus large, plus confortable.
le nouveau professeur avait l'air bien sympathique contrairement à Istuki, lui était vraiment… spéciale, mais en même temps s'était une expérience comme elle bien que kawai ressemblait plus à une humaine, avec des dons et non des choses avec des pouvoir qui porte la forum d'humain.
Le professeur lui parla, celle-ci l'écouta, puis répondit :

-s'il vous plait, tutoyez moi, vous êtes mon professeur et moi votre élevé alors vous pouvez me tutoyer.

Puis la jeune regarda le pauvre homme attacher, il n'avait pas de chance,elle pensa à la vie qu'il avait eu avant, en tout cas, il allait êtres bien triste du resulta.

- je ne croix pas à dieu, alors libre au personne de ôter et de donner la vie si bon leurs semple. Hélas je ne connait pas grand choses sur le corps de l'être humain. Cependant je connait les expériences qu'on peut pratiquez dessus.

Kawai donna un léger coup d'oeil la future expérience, celui-ci était bien terrorisé. La jeune fille se pencha vers lui puis l'embrasa sur la joue et lui chuchota :

-Ta réalisera ton rêve d'enfant.

Non, bien sur que non elle ne connaissait pas la personne, cependant elle avait dit la vérité mais pas complète, en tout cas le pauvre homme se détendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Laboratoir d'étude Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir d'étude   Laboratoir d'étude Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:46

Albrecht zelig sourit a la réponse de la jeune fille mais dans un soucie d'égalité, il préférais vouvoyais celle-ci. Après qu'il eu su que Kawai n'avait pas de connaissance sur le corps humain, il Se leva et s'approcha de la bibliothèque. Il prit un livre très épais, de grande qualité, avec des dorures d'une très grande finesse. Ce livre contient de nombreuse information sur les secret des êtres vivants, il lui fut offerte par son père pour ses études. Il posa le livre devant Kawai et dit :

_"Ceci est le livre avec lequel j'acquis bon nombres de mes connaissances, j'espère qu'il t'intéressera autant qu'il ma intéressé. Cependant je tien a te mettre en garde, ce livre et très précieux pour moi, il est l'un des dernier souvenir de mes parent, je pense pourvoir te le confié et que tu prendra le plus grand soin."

Il se tourna lors vers le pauvre homme, il avait un cirrhose et une très grande souffrance dû a celle ci. Il reprit alors :

_"Avant de pouvoir faire des expériences sur des êtres vivants, je vais t'apprendre a les soulager de leurs souffrances. Ce qui je pense, te sera très utile pour la suite."

Il s'arrêta un court moment, il brida la douleur de l'homme et repris :

_"Cette homme souffre d'une cirrhose, tu es la seule ne mesure de le soulager. Je suis atteint de cécité et je ne peux donc l'opérer, cependant je peut assisté si tu le souhaite. L'organe et dans le réfrigérateur derrière toi et les outils a ta gauche. Montre moi ce dont tu es capable."

Sont visage devin sérieux, il était impatient de voir ce dont sont apprentie est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Laboratoir d'étude Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir d'étude   Laboratoir d'étude Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

Le jeune homme lui faisait confiances ou il la testait, en tout cas il lui donnait une pare de responsabilité, la jeune fille devait lui montrée qu'elle en était capable. La jeune fille écouta le professeur, des le début elle devait tout de suite se mettre en action, la jeune fille était peu assurer, elle aurai préférer lire un peu le gros libre, mais elle se disait que le professeur savait mieux qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire. Kawai avait plein de questions à lui poser mais il y avait un temps pour chaque une des questions alors elle décida d'attendre.
Kawai dit d'une voix douce :

-Merci pour cette t-elle confiances, j'en prendrait bien soin, je vous le promis.

Elle passa sa main dans les cheveux, elle faisait souvent se geste qui la rassurait. Puis elle continua d'une voix moins assurez :

- Je ne sait pas se qu'est une "cirrhose" et se que sa veux dire.

Chez les scientifiques, il utilisait beaucoup de mot en latins, et le latins n'était pas le fort de la jeune fille, déjà qu'elle se forçait de continuer d'apprendre cette langue pour son future métier.
De plus elle préférai passer un peu plus de temps avec ses future expériences ou lire leur dossier, mais encore une fois le professeur savait ce qu'il faisait. Kawai avait trop de questions qui tournait comme des fusées en actions dans sa tête, elle aurai bien aimer avoir un moment de libre pour poser toutes ses question, mais elle ne pouvait pas le demander au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir d'étude Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir d'étude   Laboratoir d'étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Salles d'Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser