Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ni vue, ni connu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

    Mains dans les poches, l'air de rien, Agito se baladait le nez en l'air au milieu de la foule présente au Centre Ville. Lentement il zigzaguait entre les passants, souhaitant se faire le plus discret possible.
    Un petit sourire amusé aux lèvres, il repensait aux scientifiques & autres professeurs qui, comme d'habitude, ne se rendraient même pas compte qu'il avait disparu de sa cellule ? Ou chambre ? Quel terme choisir ? ... Hum, de sa chambre préférait-il penser.
    Ni vue, ni connu il déambulait parmi les autres & qui aurait pu dire si oui ou non il avait sa place en ces lieux ? Il fallait avouer qu'il avait l'habitude à force, de se balader comme si de rien n'était alors qu'il n'avait nullement sa place ici.
    Ce n'était pas la première fois qu'il s'échappait, & surement pas la dernière non plus. Cependant, Akito n'aimait pas vraiment se genre de comportement, si bien qu'il finit par lui faire comprendre.

    *Tu.. Tu penses pas qu'tu sors un peu trop ?*
    *Pourquoi ? Ca t'plait pas qu'on soit là, à l'air libre ? ... 'Fin, libre quoi.*
    *Si mais.. *
    *Y a pas d'mais alors, laisse faire c'tout.*


    Sur ce, Akito ne dit plus rien, préférant laisser Agito faire ce qu'il jugeait bon de ; comme toujours à vrai dire. Ou presque.
    D'autant plus ravis que son hôte fasse profil bas, ce dernier afficha un sourire bien plus large que précédemment tout en s'avançant dans un ruelle isolée du reste du Centre Ville.
    Là, il ralentit le pas, observant d'avantage les alentours de son oeil à la pupille fendue comme celle d'un serpent. Les boutiques qui l'interessaient le plus se trouvaient là, dans le coin, recluses. C'était un endroit rêvé pour le jeune homme qui n'aimait pas tellement être trop entouré ; surtout qu'en général les gens ne se contentaient pas de passer à côté mais le dévisageaient également de la tête aux pieds.
    Songeant à cela, Agito poussa un soupire d'exaspération puis il prit sur sa gauche, pénétrant dans une nouvelle ruelle bien plus éclairée & vive que la précédente. Plus animée aussi ; il y avait deux-trois personnes qui allaient & venaient sans prêter attention aux autres passants. Que vouloir de plus ?

    Lorsqu'il trouva ce qu'il était venu chercher, l'Interne évadé posa sa main gauche contre la façade, s'appuyant dessus.
    Son autre main en poche, il fronça les sourcils & observa d'un oeil expert les délices qui trônaient dans la vitrine face à laquelle il se tenait. Il y avait là toutes sortes de sucreries & autres pâtisseries qu'Agito adorait. Cela pouvait peut être paraitre absurde qu'un tel jeune homme se laisse aller à rêver devant une pareille vitrine mais il fallait dire que les Internes n'étaient pas nourris comme dans un hôtel quatre étoiles ; bien au contraire.
    Se laissant aller à songer à ce qu'il pourrait bien acheter avec les minces économies qu'il s'était faites en volant à la tire, le jeune homme ne faisait désormais plus attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

Aïko s'arrêta devant la vitrine des sucreries, à coté d'un jeune homme. Elle l'observa à la dérobée et s'aperçut que sa silouhette lui était familière. Problème : Aïko ne connaissait que les gens de l'asile, cet personne était donc forcément quelqu'un de là-bas. Un Interne, probablement ...

Les yeux dans le vague, ses mèches rebelles encadrants son visage, elle le fixa encore un instant, avant de détourner les yeux.
Si cet interne aprenait aux Scientifiques qu'elle était sortie, elle serait encore plus surveillée qu'a l'habitude, se qui équivaudrait à ne plus pouvoir faire quelque chose sans surveillance. Il aurait probablement été plus prudent de s'en aller, mais elle préféra faire comme si de rien n'était. Doucement, elle força ses ailes à se faire encore plus petites.

Elle s'appliqua alors dans la contemplation de sucettes, chose qu'elle ne connaisait pas. Elle vit quelqu'un passer avec quelque chose de semblant dans la bouche, et en déduisit donc que ce truc était mangeable. A l'asile, ce qu'on leur donnaient n'était pas le top du top, loin de là ...


Dernière édition par Aïko le Mar 9 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

    S'étant perdu dans ses pensées ; imaginant toutes sortes de choses qu'il pourrait faire s'il avait ne serait-ce que la moitié des pâtisseries présentes dans la boutique, Agito ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un c'était joint à la contemplation de la vitrine pleine de sucreries.
    C'est alors qu'Akito s'était remis à parler, l'extirpant lentement de ses songes.

    *Agito.. Tu vas bien ?*

    Agacé par la question de son hôte, le jeune homme soupira profondément & se détacha du mur, replaçant sa main gauche dans sa poche ; reprenant ainsi une posture droite & simple.

    *Pourquoi tu m'demandes ça Akito ? J'ai juste eu une absence.. Oublies moi un peu.*
    *Difficle, étant donné que tu es dans mon corps.*


    A cette remarque, Agito fronça un sourcil & cracha un juron, les dents serrées puis finit par se dire qu'il ferait mieux de faire comme si il n'avait rien entendu. Sur ce, il dégagea nonchalamment une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue puis darda un regard méprisant à la personne qui venait de faire son apparition devant la vitrine alléchante.
    Distraitement, il la déshabilla du regard de son oeil découvert puis reporta son attention sur ce qui l'avait attiré ici à la base.

    -C'est pas une boutique pour les gens comme toi ici, tu ferais mieux d'aller trainer ailleurs.-

    Une fois sa parole ayant dépassée sa pensée, l'Interne ne trouva rien de mieux à faire que de sourire légèrement ; d'un sourire amusé par la satisfaction que lui procurer le sentiment de supériorité qui le parcourait dès qu'il s'adressait à quelqu'un qu'il méprisait. Dans ces cas là c'était à dire presque tout le monde, si ce n'était carrément tout le monde.

    -Si tu comptes t'acheter quelque chose fait gaffe à ton porte-feuille. Ca disparait vite ces p'tites choses.-

    A cela il n'ajouta rien & releva la tête, montrant enfin son visage à son interlocuteur & la dévisageant par la même occasion.
    Il la foudroya du regard & finit par sourire pleinement. D'un mouvement léger comme l'air & avec une rapidité déconcertante, il contourna la jeune fille & se retrouva devant la porte de la pâtisserie, une main sur la clenche.
    De son autre main, il jonglait avec un porte-feuille qui ne lui appartenait indéniablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16

Aïko ne réagit pas. Elle se fichait bien de son portefeuille, ou bien même des sucreries, qu'elle n'avait jamais goûter. Elle regarda le visage du jeune homme et sourit sans conviction. S'appuyant sur la vitrine du magasin, elle déclara :

"- Je vois que je ne suis pas la seule à sortir de l'asile. Il doit bien en avoir d'autres."

Puis, elle regarda le porte monaie. De toute façon, rien ne lui faisait envie, elle se fichait de tout, n'avait plus goût à la vie misérable qu'elle menait. Elle tentait de sourir, de s'en sortir, mais, il fallait l'avouer, elle n'y arrivait pas. Le fait qu'elle ne ressente pas de douleur n'arrangeait rien.

"- Tu peux le garder, fait en ce que tu en veux, je m'en fous."

Aïko, que la dure vie rendait froide, avait attrapée cette apparence de fille déprimée, qui ne veux rien, ne souhaite rien. Elle montrait bien qu'elle était simple, tranquille, sans soucis plus grands que celui de mourir. C'était pour ça que ses coups de gueules étaient souvent éccoutés. Une chose était certaine, la jeune fille savait se défendre. Toujours avec cette aisance et cette simplicité qui énervait. Ceux qui la croyaient faibles se trompaient, et le payaient souvent de leur vie. Elle évitait simplement les conflits inutiles.


Dernière édition par Aïko le Mar 9 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:49

    Une main sur la clenche de la porte d'entrée de la boutique, Agito ne se rendait même pas compte qu'il pouvait gêner si ce n'est même bloquer totalement la circulation de la rue au magasin & inversement. A vrai dire, même s'il s'en était rendu compte, il n'aurait pas bouger d'un poil à moins qu'il ne le décide. Il faisait ce qu'il voulait tout de même & ce n'était pas parce qu'une bande d'inconnus allaient vouloir entrer ou sortir de la pâtisserie qu'il allait se bouger pour autant.

    Quoiqu'il en soit, avec une habileté incroyable, comme si il avait fait ça toute sa vie ; bien que cela ne faisait que quelques années seulement qu'il volait, le jeune homme continuait de faire aller & venir le porte-feuille entre ses doigts sans même y poser un regard.
    Il ne détachait pas son oeil cuivré de la jeune fille qu'il venait de voler, si l'on peut dire. Elle avait quelque chose.. Quelque chose qu'il connaissait mais il n'aurait su dire quoi si elle ne fit pas la remarque qui s'ensuivit. Haussant un sourcil, ses lèvres s'étirèrent à nouveau en un sourire amusé mais qui montré une légère pointe de sadisme.

    -Alors comme ça t'es de la Zemphis' ?-

    A cette question de rhétorique, le jeune évadé détailla l'inconnue de son unique oeil visible. De haut en bas, de droite à gauche & sous tous les angles, il n'en perdit pas un détail avant de déclarer fièrement ce qu'il s'était retenu de dire jusqu'alors.

    -Hum ... Ils vont vraiment chercher leurs cobayes n'importe où.-

    La jeune fille ne répondit pas tout de suite, & puisqu'elle avait dit qu'il pouvait garder son argent, Agito ne se fit pas prier. Il sortit les minces économies de cette dernière de son porte-feuille, les fourra non sans délicatesse dans la poche de son pantalon bleu marine &, jonglant une dernière fois avec la poche de tissu, finit par la renvoyer à sa propriétaire.

    -Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'ai des choses à faire.-

    Sur ce, le jeune homme lui fit un signe de la main, comme s'il saluait un représentant de l'armée, & poussa la porte de la boutique pleine de sucreries & autres pâtisseries en tout genre. Sourire aux lèvres, il ne se souciait guère du devenir de celle à qui il venait de voler le peu d'argent qu'elle avait.
    Elle pouvait le rejoindre, par curiosité ou bien même attendre, plantée comme une belle cruche devant la vitrine, cela ne changerait rien à ses projets. Avant tout : s'acheter de quoi se remplir l'estomac.. On verrait bien par la suite ce qu'il pourrait faire de son après-midi de 'libre'.
    C'est à cet instant, alors qu'il franchissait le palier du magasin, songeant à ce qu'il allait advenir de sa journée, qu'Akito voulut reprendre le dessus. Surement voulait-il faire ses excuses à la jeune inconnue.
    Ni une ni deux, Agito se figea sur place : son oeil écarquillé de terreur & de colère. Il détestait que son hôte face cela, bien que lui ne se gène pas mais ce qu'il détestait par dessus tout c'était qu'il s'excuse auprès de personnes que son double avait pu froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Aïko rattrapa le porte monnaie avec une main souple. Le jeune homme fourra l'argent dans sa poche et repartit tranquillement. La jeune fille sourit. Ils allaient vraiment chercher leurs cobayes n'importe ou ? S'il savait qui elle était réellement ...
Aïko était néanmoins de mauvaise humeur : elle se serait battue volontiers. Mais tant pis, la vie n'est pas toujours comme on le souhaite ... Elle s'apprêta donc à repartir.

Mais elle remarqua alors que l'inconnu s'était figé. Peut-être, s'il revenait sur ses pas et qu'elle le provoquait un peu pourraient-ils se battrent ? C'était devenue l'une de ses occupations préférées ...
Un sourire s'étendit sur ses lèvres. Voir les gens ainsi lui donnait toujours une certaine joie ...
Elle se redressa alors et s'approcha du jeune homme.

"- Alors, un petit problème ?"

Ses yeux devinrent soudain plus sombre et, tendit qu'elle souriait, à tourna le dos à la personne.


Dernière édition par Aïko le Mar 9 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin fou furieux :: vous risquez de vous retrouvez pendu dans votre lit.
Akito/Agito


Nombre de messages : 49
Age : 33
PUF : Shika.
Races : Hybride [Homme|Démon]
Positions : Interne & Externe
Date d'inscription : 20/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

    *Akito ! Laisse moi tranquille putain !*

    Fronçant les sourcils, toujours debout dans l'encadrement de la porte de la pâtisserie, Agito s'était comme absenté ; son regard s'obscurcissant. Il luttait pour garder le contrôle sur le corps qu'il 'parasitait'. En effet, il n'avait aucune envie qu'Akito vienne s'excuser auprès de cette petite pimbêche qu'il avait du mal à cerner.
    C'était bien là le problème de la vie à deux dans un seul corps : l'un pouvait aimer une personne que l'autre pouvait se retrouver à haïr. Enfin, la plupart du temps, c'était Agito qui haïssait tout le monde & Akito qui s'excusait constamment pour son comportement déplacé. Néanmoins, le jeune intrus en avait marre que ce dernier vienne s'excuser à tout bout de champ. Il le trouvait trop gentil, bien trop gentil en fait.

    Lorsqu'il réussit à se contrôler à peu près correctement, l'Interne déserra les poings & soupira tout en fermant son oeil découvert. Cependant, il ne put se remettre paisiblement de ses émotions que la voix de la jeune fille sifflait déjà à ses oreilles.
    Un problème ? Lui ? Elle était bonne celle là !
    Bien qu'Agito soit du genre à constamment se placer au dessus des autres, à les mépriser sans relâche & à se croire le meilleur de tous, il n'avait pas souvent tort & avait beaucoup de facilité à se sortir de situations embarrassantes ou même dangereuses.
    Ses lèvres se redressant en un petit sourire, il passa un main dans ses cheveux & releva la tête vers l'inconnue lui dardant un regard meurtrier.

    -J't'en pose des questions ? Occupes toi de ton p'tit cul au lieu de t'occuper des autres.-

    Sur ses paroles, il aurait pu simplement pénétrer pleinement dans la petit boutique emplis de sucreries & en rester là avec la demoiselle mais lorsqu'il vit son sourire se dessiner sur son visage, s'en fut trop.
    Avec sa rapidité légendaire, il la plaqua contre le mur du magasin, juste à côté de la vitrine & plaça son avant bras sur sa gorge.

    -J't'interdis d'me parler comme ça & surtout avec ce genre de sourire. Tu crois que parce que tu viens de la Zemphis' t'es forcément plus forte que tout l'monde ?-

    Agito se mit à rire à gorge déployée. C'était un rire mauvais, presque machiavélique qui raisonnait jusque dans les rues voisines à celle ci.
    Son rire s'atténuant, il plongea son unique oeil cuivré à la pupille fendue tel un félin dans le regard sombre de l'inconnue qu'il avait empoigné.

    -T'imagines même pas quel genre de monstre sort de leur labo' ... & Encore moins quel genre de monstre ils laissent se balader en ville.-

    A cela, le jeune homme afficha un large sourire sadique, comme s'il sous-entendait quelque chose lorsqu'il dit cette phrase pleine de vérité.
    Ce n'était pas pour rien qu'il affichait se sourire plein de sous-entendu car Akigi était l'un des rares adolescents qui s'en était sorti malgré les expériences & autres testes qu'on lui avait fait subir. Tous deux étaient leur jouet, leur chien de garde, & les scientifiques profitaient pleinement de la naïveté & de la gentillesse d'Akito pour le mener par le bout du nez & en faire ce qu'ils voulaient ... Un tueur à leur botte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Aïko, plaquée contre la vitrine du magasin, laissa l'inconnu continuer à gueuler. Il avait un peu raison, au fonds, et elle le savait. Néanmoins, son air mesquin et son rire mauvais confirmaient ce qu'elle pensait : jamais elle ne laisserait un être pareil obscurcir sa vue.
Elle resta de marbre, son souffle à demi-coupé ne lui produisait aucun effet. Si cette personne avait une once d'intelligence, peut-être comprendrait-elle à qui elle faisait réellement face.
Aïko n'était pas qu'une jolie fille comme on en croise dans les rues. C'était une meurtrière, et ça beaucoup l'oubliait ...
D'une voix tranquille, neutre, Aïko lança :

"- Non, je n'imagine pas quels genres de monstres ils laissent se balader dans les rues, mais j'imagine bien quels genre de monstres ils empêchent de ce balader dans les rues."

Peu importait les gens de la pâtisserie qui les regardaient bizarrement, Aïko se fichait bien d'eux. La perspective de pouvoir enfin peupler un peu ses journées lui suffisait. Elle détestait s'ennuyer et rester les bras croisés à ne rien faire.
Elle garda son petit sourire, celui qui agaçait toujours les autres. Ce genre de situations l'amusait, et encore plus quand elle en faisait partie. C'était comme un moyen de rendre la vie moins monotone, de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni vue, ni connu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ni vue, ni connu [Libre]   Ni vue, ni connu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vue, ni connu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir (Libre !!!!)
» Delire Angelique?! [Libre!!!!]
» Comme tous les matins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ L'Extérieur ▪ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser