Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenir (Libre !!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Souvenir (Libre !!!!) Empty
MessageSujet: Souvenir (Libre !!!!)   Souvenir (Libre !!!!) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

kawai marchait dans le centre ville, il y avait plein de monde, ils semblaient heureux, à l'avis de la jeune fille, il ne s'avaient pas la chance qu'ils avaient.
Autours d'elle se trouvait de multiple magasins, tous jolis, ils attiraient les clients, donnaient envie d'entrée et de tous acheter.
kawai n'avait pas d'argents, s'était dommage, car elle aurait aimée acheter plein de chose, bien sur elle pourrait s'asseoir dans un coin avec un panneau disant "Je suis pauvre, svp un peu d'argent" mais les scientifique risquait de ne pas être content, déjà qu'elle ne devraient pas être là !
la jeune fille ne pouvait pas leur faire de mal, elle ne savait pas pourquoi mais elle les adoraient alors qu'elle devrait ressentir le contraire en vers eux !

Donc Kawai continua sont chemin puis soudain elle s'arrêta devant un magasin de jouet, bien sur elle ne voulait pas en voler mais elle ne savait pas pourquoi un sentiment de déjà lui prit alors qu'elle n'était jamais venu au centre ville.
Elle se décida d'entrée, le magasin était de couleur orange pale, plein d'étagères remplit de livre et de jouets, s'était très mignon.

- Au ma petite Kawai, comme ta grandi, tu as quel âge maintenant ? 13 14 ans ??? Sa me fais plaisir de te revoir !!!

La jeune fille se retourna, un vendeur lui parlait et connaissait son nom, est-ce un scientifique déguiser ? Ou quelqu'un qu'on avait payer pour la retrouver ? Ce qui voulait dire qu'ils s'avaient qu'elle été là !!!!
Non sûrement pas !

- Heu... vous..vous êtes qui ?

Le vendeur rigola un peu, s'était un rire doux et gentil :

- ho j'ai tellement vieille que sa ??? Je suis kobo, ou bobo comme tu m'appelais avant ! Comment va ta mère ? haaa je me souvins quand tu venais avec elle, tu voulait tous acheter, hahaha !

La jeune fille était très étonner, sa mère ? Elle savait même pas si elle l'avait connu, donc la réponse été oui.
kawai ne pouvait que se souvenir des 3 années précédente hélas !

-heu ma mère, je… je ne sait pas...

Le vendeur prénommé kobo la regarda bizarrement :

- Comment ça ?

La jeune fille se sentait très mal allaise, elle tourna les talons et sortit, elle se cogna contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenir (Libre !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Libre !!!!)   Souvenir (Libre !!!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

Aïko marchait tranquillement dans les rues. Elle avait réussie à sortir de l'internat pour quelques heures au moins et souhaitait les utilisées, pour une fois, à bon escient. Cela pouvait paraître bizarre qu'une fille comme elle décide d'être à peut-près gentille, mais elle avait récemment compris que cela ne servait à rien de s'abattre sur les autres. Cela ne l'empêchait pas d'être sur la qui-vive et toujours prête à la bataille face à une personne déplaisante.
Mais pour l'instant, tout était plutôt calme, les pas des gens résonnaient sur la rue piétonne et, au loin, les petits oiseaux chantaient. Oui, ces gens paraissaient très heureux, comblés de bonheur.
Après tout, libre à eux de choisir d'ignorer la malheur et de vivre ainsi. Aïko n'était pas vraiment de cet avis, elle affrontait la réalité en face, mais elle ne disait rien. Non pas qu'elle ai peur de blesser les gens, mais tout simplement que cela n'était pas ces affaires.

Soudain, la jeune fille se heurta violemment à quelque chose. Ou quelqu'un, probablement, mais de plus petit.
Aïko réagi vivement. D'un bond en arrière, elle se mit hors de portée de la présumée attaque.
D'un regard méchant, elle baissa les yeux vers la personne à qui elle c'était heurtée. Quelque chose était venue troubler sa tranquillité, et elle le payerait cher.
Elle s'apprêta à se défendre, mais la vue d'une petite fille l'arrêta net.
Soudain attendrit, Aïko se força à se calmer et ravala sa méchanceté. Elle fit un effort considérable pour paraître gentille, et un sentiment de timidité l'envahit alors. C'était quelque chose d'inconnu, mais que la jeune fille apprécia. Elle demanda alors d'une voix douce :

"- Je ne t'ai pas fait mal ?"

C'était la première fois qu'elle demandait une chose pareille. C'était même plutôt incohérent avec ses habitudes. Mais Aïko pouvait aussi être douce quand le décidait. Et elle était dans un de ces moments.


Dernière édition par Aïko le Mer 29 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Souvenir (Libre !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Libre !!!!)   Souvenir (Libre !!!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:18

kawai se releva avec une enorme douleur aux fesses, devant elle se trouvait une jeune et belle femme, elle avait de beau yeux remplit de déserpoire et de haine, chose normale pour une expérience, car toutes les expériences haisaient se qu'elle était, sauf kawai quit rouvait ça amusant, peut-etre à cause de son jeune age ? La jeune femme en question était Aiko, elle était assez réussit, le document sur elle disait qu'elle était très triste, ça elle l'avait bien remarquez.
Le sentiment que resentait en se moment aïko était pour l'instant de l'énervement qui avait changer en la timidité. La jeune fille faisait-elle peur à la grande fille ? La petite bête effrayait-elle la grosse bête ?
En tout cas elle lui faisait de l'effait !
Aiko lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal, s'était la première fois qu'elle entendait ça de la bouche d'une expérience, Ouah ! Kawai se dit en son for antérieure qu'elle intimidait beaucoup les gens en ce moment ! Ce n'était pas déplaisant du tout.
Un sentiment de plaisir lui prit, pour une fois elle avait l'aire d'avoir le contrôle de cette être, mais il ne fallait pas trop se faire d'idée.

-Oui sa va, pardon, je ne voulais pas te bousculer.

Puis elle réfléchit et dit d'une voix amusée ou on pouvait sentir une pointe sinistre :

-Tu es la première expérience qui me demande si je n'ai pas eu mal.

La jeune fille passa une main dans les cheveux doux et soyeux puis s'avança dans la rue, elle ne voulait pas faire le centre d'attraction, déjà que plusieurs gens la regardait, elle lança une regard qui laissait dire "c'est de ta faute" puis il changea et voulait dire "suis moi on va un peu causé !"

Elle voulait absolument s'éloigner de tout ces personnes curioses, en réalité elle voulait s'éloigner surtout de "bobo".
Elle qui avait toujours voulut en savoir plus sur elle, pour une fois qu'elle pouvait...elle fuiyait !

[je corrige les faute plus tard !]


Dernière édition par Kawai le Jeu 11 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenir (Libre !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Libre !!!!)   Souvenir (Libre !!!!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:46

Aïko regarda la petite fille se relever. * C'est vraiment increvable les enfants *. Parfois, Aïko aurait bien voulu que les scientifiques la fasse enfant plutôt qu'adulte, mais elle ne c'était pas choisit. D'ailleurs, si elle avait pu choisir sa vie, elle serait née loin, très loin d'ici, dans une petite famille heureuse ou l'on avait pas besoin de sa battre pour rester en vie.
La petite la regarda de ses grands yeux et déclara :

"- Oui ça va. Pardon, je ne voulait pas te bousculer."

Aïko acquiesça un sourire. Elle n'était pas en sucre, ce n'était pas une petite fille pareille qui allait la casser. Néanmoins elle éprouvait une certaine compassion pour elle. A vrai dire, Aïko se disait qu'il aurait mieux valu pour la petite de ne pas naître ici. Mais peu-être y serait-elle heureuse, après tout ? Tout le monde ne voyait pas la vie comme Aïko.
La petite fille continua :

"- Tu es la première expérience qui me demande si je n'est pas eu mal."

Puis elle tourna les talons. Aïko compris que si elle voulait discuter avec l'enfant, Aïko devait la suivre. Elle prit donc un pas nonchalant et rejoignit la petite très rapidement. Cette dernière avançait assez lentement par rapport à l'Ange.
Aïko fut surprise que la petite lui parle d'expérience. Mais elle ne s'étonnait plus vraiment, maintenant. Du haut de ses 11 mois, elle savait déjà que cela ne servait plus à rien d'éprouver des sentiments, et encore moins de les montrer.
La jeune fille demanda alors à voix base :

"- Ou va t-on ?"

Les gens c'étaient déjà dispersés. Il devrait certainement avoir un petite ruelle dans le coin ou les deux filles pourraient parler. L'avantage de la ville, c'était bien les innombrables planques ...


Dernière édition par Aïko le Mer 29 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Nombre de messages : 45
Age : 28
PUF : Pink Lady
Races : Démon/apprentie scientifique
Positions : interne
Date d'inscription : 02/09/2008

Souvenir (Libre !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Libre !!!!)   Souvenir (Libre !!!!) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Kawai regarda le ciel, la nuit commençait à tomber, sa se rafraîchissait, le temps devenait aussi sombre que le coeur de chaque expérience.
La jeune fille se demanda se qui avait put se passer quand elle était petite, est-ce qu'elle avait aimée ça mère ? Ou l'avait-elle hait ?
Kawai commença à regretter d'être partie du magasin remplit de jouer, tellement chaleureux, pas étonnant qu'il y avait tant de personne dedans, elle aurait put connaître sont passer, mais d'un coter à quoi sa aurait servit, car dans quelque année elle l'aurait oublier comme chaque souvenir.
En faite là vie était bien injuste, la jeune fille ne pourrait jamais vivre comme un être humain "NORMALE" sauf si elle se cachait la visité, et ça elle n'y arrivait pas ! Si Dieu existait vraiment, et qu'on l'avait décrit telle qu'on lui avait dit, sa voulait dire qu'un jour avant la mort elle serait très heureuse.... mais sa n'arrivait pas d'arriver dans s'est prochaines année.


La jeune fille revenu brutalement à la réalité, quelqu'un lui parlait, à oui s'était Aïko, celle-ci lui demandait la où on allait, Kawai réfléchissait, où pourrait-on être au chaud ou elle oublierai cette horrible journée, même si on fond-elle même elle était contente de ce jour, elle ne voulait pas rentrée à l'internat, alors elle décida d'aller au bar, là elle serait au calme.
Elle soupira avant de regarder profondément la jeune femme, elle lui sourit et dit :


- Au bar, on sera tranquille, non ?

Kawai venait de remarquer qu'elle était restée longtemps avant de lui répondre, s'excuser n'aurait servit à rien, alors elle décida de continuer comme si elle n'avait pas réaliser se détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir (Libre !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Libre !!!!)   Souvenir (Libre !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir (Libre !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni vue, ni connu [Libre]
» Delire Angelique?! [Libre!!!!]
» Comme tous les matins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ L'Extérieur ▪ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser