Zemphis Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemphis Corporation


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delire Angelique?! [Libre!!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:01

Une grande salle, un laboratoire sombre, cinq chandelier eclairais le centre de la piece, une table de dissection avec dessus un ange sans conscience, allongé sur le ventre. Itsuki se tenait devant lui, s'amusant a faire sortir les scalpel de son corps et a les reintegré dedans.
Il tendit l'index au dessus de l'epaule droite de l'ange et en fit lentement sortir un de ses instrument qui tomba. Avec l'agilité qui le caracterisait, il rattrapa le bout de metal avant qu'il ne se plante.

"Vois-tu mon bon Rhumeo, tout ceci est d'un ennui... mortel... que pourrais-je bien faire a cet etre pur et innocent?"


Il parlait a son fidel ornithorynque qui, entendu a ses pieds le regardait d'un air neutre.

Je sais... Aujourd'hui, j'ai decidé de m'amuser...


Il alluma la camera qui devait etre temoin de ses experiences pour le haut comité. Il promena ensuite lentement son scalpel le long de son dos et... lui trancha net les deux ailes. Un flot de sang lui aspergea le visage, son sourir transparessait a travers les gouttes de sang qui lui degoulinait dessus. Il attrapa les ailes, les retira et regarda l'ange dechu qu'il avait maintenant sous les yeux.

"Tu vois Rhumeo... Il n'y a pas que dieu qui peut rabaisser un ange..."


Il argumenta d'un long rire et se mit a recoudre les ailes a l'inverse. L'aile droite sur la scapula gauche et vice-versa. Puis, lui traça un sourire de l'ange sur les joues, lui arracha ls yeux et lui ouvrie la cage thoracique pour voir comment ils etaient a l'interieur... Horriblement normal... Devant la conclusion que tout etait basique chez un nage en dehor de ses ailes la colere lui vint. Il sortit de sa paume gauche une lame de fer saignante, sa "blood sword" comme il se plaisait a appelé cette formation. et Lui trancha net la tete. Il jeta un regard plein de degout pour cet être et lui dit en le regardant droit dans ses orbites vides:

"Essaye donc de voler ainsi... Cela t'apprendra a me narguer a longueur de jour Raziel..."


Il se rapela ensuite qu'il etait filmé. Poussa un long soupir et se resolu a lui redonner sa forme d'origine. Il appliqua ses mains sur tot son corps jusqu'a ce qu'il se couvre de crevasse noir, se decompose et se liquefie. Il ne restait de l'être pur qu'un amalgame de poussiere et de jus de cadavre. L'odeur de pouriture etait comme a l'habitude insoutenable... Mais, il y a bien longtemps que Itsuki n'y pretait de l'interet.
Il ce reconcentra ensuite et rapella ce corps defunt. Le fluide vert passa sur toute la table, son corps reprit sa forme d'origine.
L'ange se reveilla et vomit de suite a cause de l'odeur qui etait rester impregner dans ses vetements.
Itsuki eteignit la camera. Attrapa l'ange par un pied et le trainat hors de la salle et le jeta dans les airs, l'envoya assez haut, avec sa telekinesie, pour qu'il ne pense pas a revenir.

Il resta sur le pallier de la porte, contemplat ce ciel qu'il reve de rejoindre jusqu'a ce que quelqu'un vienne le tirer de ses reveries....
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

Un sourire s'étendit sur le visage d' Aïko. Elle détestait les anges, bien qu'elle en soit une. Elle avait observer le jeune homme et préféra ranger ses ailes derrière son dos, ne souhaitant pas le même sort. Elle savait qu'il lui suffirait de changer d'apparence pour que la personne ne sache pas qui elle était, mais le fait d'être un ange déchu ne la dérangeait plus tant que ça. Elle s'assumait.

"- Pauvre ange, déclara t-elle. Ses ailes son tellement petites qu'il ne peux monter aussi haut qu'il le désire."

Sur ce, son aile droite se dégagea de derrière son épaule, attestant que le ciel lui appartenait. Les plumes volèrent, et l'aile, trainant par terre, réveilla toute sa blancheur.
Aïko s'appuya contre l'encadrement de la porte, heureuse d'avoir pu semer les scientifiques qui lui collaient sans cesse aux basques, de peur qu'elle ne tente encore de se suicider.


Dernière édition par Aïko le Dim 7 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

Zelig, comme a son habitude, veillais au bon deroulement des experiences, il marchais dans le couloir ou etait aligné tous les salles d'experimentation, la tête haute, expriment une certaine joie et les bras croisé derriere le dos. Quand soudain il s'arretas brusquement, il sentis alors la presence de deux individus, celle d'Aïko et celle d'Itsuki. Il tourna alors la tête vers Aïko et lisais pendant quelque secondes son esprit, lui dit mentalement et sourie:

_"*La nuit dans la forêt, les annimaux sauvage rodent.*"

Il suivit alors d'un voix bonne :

_"Les scientifique assigné a ta surveillance ne vont pas tarder, veux-tu bien regagnait ta cellule."

Il regardais alors Itsuki, qui subit alors le même sort, le visage de Zelig devenait alors beaucoup moin joyeux. il dit alors a Itsuki :

_"Il ne meritait surment pas ça."

Il regardait alors le jeune homme restait sur le pas de porte et continua d'une voix aimable :

_"N'as tu rien a faire ? Racompagne notre jeune amie dans sa cellule, vous y aurez tout le loisir de la discution une fois là bas."

Apres ces quelques mots, Zelig continuait son chemin, comme si rien ne c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

Itsuki fut tiré de ses reves par une jeunes femme qui semblait normal et qui sembalit parler a elle même. Il lui repondit d'un ton neutre:

"Hum... Il en a, c'est deja pas mal... Et, s'il savait de quoi il revient..."


Il s'approcha d'elle et vit soudain une aile blanche se deployer. Son esprit se refregna, il la regarda avec dedain et enchaina en fesant apparaitre un scalpel et le fesant tourner entre ses doigts:

"Mais... Peut-etre que tu veux lui donner les tienne... sa doit pouvoir s'arranger"


Une lueur demoniaque scintillait dans ses yeux. C'est alors que Zelig fit son apparition. Et lui parla sur un ton qu'il abhorrait et lui repliqua en sentant sa patience s'enfuir:

"De quoi te plains-tu? il est toujours vivant et on m'oblige a experimenter... A l'avenir... garde ton esprit dans ta tete... s'il fouille dans la mienne, tu risque de vomir..."


Alors qu'il parlait, l'auteur des remontrance partait. Itsuki ne pouvait supporter qu'un homme lui tourne le dos si facilement. Il lui lança le scalpel qu'il tenait en direction de son genoux gauche sans prendre la peine de voir le resultat.
Puis, il se retourna vers l'ange.

"Tu m'a l'air bien sombre pour quelqu'un sencé être pur et innocent... Raconte moi... Ne te preocupe pas des gens qui viendront t'emmener... je m'en occuperais..."


Il attendis patiement que quelque chose ce passe, une nouvelle remontrance de Mr la-loi, l'arrivée de scientifique pour ramener la miss ou, une discussion evolué, sa premiere depuis des années. A moins qu'il ne ce decide a voyager vers les cellule... cela dependra d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Zelig

Albrecht Zelig


Nombre de messages : 79
Age : 32
PUF : Sodeno
Races : Vampire Scientifique
Positions : Interne avec autorisation de sortie
Date d'inscription : 22/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:48

Zelig marchait droit devant lui, ne s'inquitant de rien, quand soudain il entendis un scalpel fendre les airs, il leva alors le bras et ferma le poing. Le scalpel s'arreta et se deforma, avant de tomber au sol. Il se tourna alors vers Itsuki, il s'approcha de lui et murrmurais d'une voix coléreuse:

_"La prochaine fois, se seras dans ton oeil qu'il finira sa course, ainsi peut etre tu pourras subir la moitier de ce que je subit."

Et il reprit en riant :

_"Et tes pensées ne me font pas peur, mon esprit a vus bien pire que ce le tien peux a peine imaginer."

Et il s'eloigné a nouveaux du jeune rebelle, quand apres quelque métres, il s'arretas soudainement.

_"N'oublie pas de la remené dans sa cellule, je ne voudrais pas que ses brutes de la securité ne la maltraite durant le voyage."

Il marqua alors une courte pause et reprit :

_"Je te le demande, ne me deçois pas."

Et il repartis sans un bruit, en marchant son visage reprit une expresion heureuse.


Dernière édition par Albrecht Zelig le Dim 31 Aoû - 22:18, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Itsuki le regarda partir avec son airs satisfait de lui même afficher sur son visage... comme si un scalpel aurait pu le tuer...

"Abruti... Comme si cela etait dangereux pour toi... Si j'avais voulu te tuer,je t'aurai saignée et reduit a l'etat de liquide visqueux comme tu as pu le voir dans mon esprit.... et je gage que je te ramenerai pas ce moment venus..."


Il se retourna vers la jeune femme avec sa haine qui transparaissait dans ses yeux, sa peau fremissait, des pointes de metal pulsaient sous son epiderme. Il fini par se calmer en se baissant pour carresser Rhumeo.
Il releva la tête vers l'ange, l'observant furtivement, se releva avec son Ornithorynque dans les bras.

"Alors, tu veus rentrer tout de suite? Ou tu me fait confiance pour decomposer les futurs arrivants qui te maltraiteront?"


Il se perdit dans ses pensées pensant comment detruire ce vampire ce croyant superieur et tout les autres humains qui viendront lui chercher des noises.
Jusqu'a ce qu'une voix le ramena sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

Au milieu de tout cet échange, Aïko eut l'impression d'être un objet. Ces gens n'étaient vraiment pas clairs. Un coup il l'empêchait de mourir en lui lançant "Tu es trop précieuse", un coup il la traitait comme si elle n'était rien. Aïko décida néanmoins de ne pas se mettre en colère, et se redressa lentement.

"- Pour répondre à tes questions, répondit-elle, un ange n'est pas toujours pur. Ses yeux brillèrent d'une lueur nouvelle, mystérieuse, et elle continua : surtout pas moi. Je n'es besoin d'absolument personne, je sais faire trois pas pour rentrer dans ma putain de cellule. Elle était très agressive, et déclara alors d'un ton amer : je dois être trop précieuse à leur goût. Oui, ça doit être pour ça qu'il ne veulent pas que je crève ..."

Puis, doucement, son visage changea. Ses ailes disparurent, de courts cheveux bruns vinrent encadrer son visage. Elle commença alors à marcher, suspendue dans les airs, sans rien en dessous des pieds. Elle se retourna, se retrouva la tête en bas, mais rien ne semblant avoir changer. Aïko maitrisait l'air, cette substance n'avait plus de secret pour elle.

"- Coupe-moi les ailes, si tu le souhaite, dit-elle. Je ne ressent pas la douleur, et je pourrais toujours voler. Là est l'avantage d'être un ange, pur ou pas."


Dernière édition par Aïko le Dim 7 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:07

Itsuki la regarda changer, et marcher en l'air. c'est la premiere fois qu'il voyait cette ange. Et, immanquablement, il revoyait dans sa tête la scene de la mort de ses parents tel qu'il l'imaginait. Il voyait le meurtrier, ses ailes blanches trainant au sol aec le visage floutté. Il ne pouvait s'empecher de penser que cela pourrait être elle.

"T'est une marante toi... Ta vie n'a aucune valeur pour moi... cela ne tiendrais qu'a moi, je t'aurai deja decapité dans le doute... Mais, on me retient contre mon gré... J'ai encore moins de liberté que toi...
Qui es-tu toi qui te juge martyr sans connaire l'horreur qui se trame autour de nous, et se distille en chacun?"


Il la fixa intenssement dans les yeux. Il ne pouvait se resoudre a utiliser son pouvoir de lecture dans les esprits... il n'avait jamais aimer cela... Trop indiscret... Il tenta alors quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait... Il retourné sa telakinesie contre lui. Il se secoua de divers soubresaut avant de reussir a decoller de dix centimetres au-dessus du sol et retomber lourdement sur ses deux pieds.

*Hum... il va falloir que je travail cela... sa peu etre interressant...*


Il restait donc desesperement au sol a la regarder marcher tranquillement.

"Malheureusement pour nous deux, je ne peu te laisser partir... On me manipule... Je ne peu pas transgresser les regles ainsi... et cet homme a l'air de tenir a toi... Je me demande bien pourquoi..."


Il avait prononcé cette derniere phrase plus pour lui ou son monotréme...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Aïko s'amusait bien. Elle ne sortait que très peu, donc ne volait pratiquement pas. Cela la rendait encore plus piquante, froide et entêtée. Elle en voulait à tous ceux qui lui en voulait, et, comme ils étaient nombreux, elle ne se retenait jamais pour un tuer quelques uns du tas.

"-Moi qui me juge martyr sans connaitre l'horreur qui se trame autour de moi est un ange déchu qui n'espère rien, ne souhaite rien, et est lui même martyr. Je ne ressens pas de douleur. Mon corps meurt, pourris, mais moi je ne ressens rien. Peut-être est-ce pour cela qu'ils me jugent importante ?"

Aïko s'assit dans les airs à la façon du scribe et posa ses coudes sur ses genoux.
Elle s'ennuyait beaucoup, ne savait que faire. Elle sortait souvent en douce hors de cet endroit mauvais, et faisait des rencontres souvent plaisantes, comme celle de la vampire. Être libre et entourée, commettre quelques meurtres, voilà se qui la rendait heureuse. Mais elle ne tuait pas les innocents, seulement ceux qui voulaient, à leur tour, la tuer.
Ses yeux sombres brillèrent d'éclat à cette pensée. Tuer, discrètement, rapidement. Laisser un corps sans vie en un coup de poignard bien placer ... on se sentait tellement amusés, dans ces moments ...


Dernière édition par Aïko le Dim 7 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

Un ange... dechu... dechu pour une action qu'elle aurait commise? Itsuki ne pouvait s'empecher qu'elle tuerai pour le plaisir... Il avait de plus en plus envie de la dissequer... Ou seulement la faire pourir sur place...
Elle s'assit alors dans les airs, l'ennui semblait l'habiter. Lui, savait que faire lorsqu'il s'ennuyait... il charcutait, tuait et rescussitait. Cela le mettait souvent de bonne humeur. Et, par un heureux hasard, il venait justement de faire cela. Il avait envie de l'aider...

"t'a envie de quoi mon ange? j'ai une subite envie de te sortir de ta torpeur...

Tu veux faire un tour a l'air libre? je devrais pouvoir t'aider, j'ai mes sorties personnel..."


Itsuki tourna la tête de chaque coté pour voir si l'autre vampire agrementer de son manche a balai bien placé etait dans les parages et reflechi au passage qu'il avait créé dans son laboratoire personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:52

Aïko soupira. Elle n'aimait pas trop les discutions. La seule personne qu'elle avait accepter était Juliet, une vampire à l'esprit bien arrêter.

"- Non, dit Aïko. Elle tourna alors un regard perçant vers son interlocuteur. J'ai aussi mes sorties personnelles."

Le jeune fille reprit son apparence et se releva. Elle descendit doucement, comme un descendrait un escalier. Puis elle vint se planter devant le jeune homme. Elle se pencha vers lui et murmura à son oreille :

"- Il m'a brulé les ailes, ma crée et enchaînée. Je ne trouves plus ma place dans se monde, il m'a pompé les restes d'innocence. A cause de lui, je n'ai ni remords ni regrets. J'ai le regerd vide, par sa faute. J'ai appris à rester sèche et seule, je n'arrive plus à avoir d'émotions, ni cette putain d'affection."

Elle se redressa et laissa son regard vers la porte d'entrée, là où se tenait le directeur une seconde auparavant. Ses yeux se voilèrent de rage.
"Je n'ai plus envie de rien" , ajouta t-elle comme pour elle même.


Dernière édition par Aïko le Dim 7 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

Itsuki avait entendu toute ses rancoeurs, patiement, pour mieux la cerner, comprendre ce qui la rendait si melancholique, pourquoi semblait-elle si deprimé? Il le compris que trop vite...

Il s'adossa au murs, perdu dans ses penser, occupé a, machinalement s'ouvrir la main gauche d'un de ses scalpel, le sang ruisselant, commençait a emplir sa paume et a deborder, tomber en de grosse gouttes a terre.
Lorsqu'elle s'approcha, il esquissa un mouvement de retrait avait de finalement rester sur place.

Il fini par lui posé une question fatidique:

"Si tu n'a envie de rien... Pourquoi rester en vie? Pourquoi ne pas te soustraire a la vue de mes abrutis de confreres et de leurs directeurs degenerement serieux?
Tu aurais une raison de rester parmis nous? Un but? Une motivation?"


Il se posa devant elle pour qu'elle n'ignore pas sa question.
Sans prendre la peine d'attendre une reponse, Il sortie une dague ensenglanté de son avant-bras et le lui tendit en le pointant vers sa gorge.

"Je serai le seul a le savoir... si tu le souhaite... libere toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

Aïko ne bougea pas. Elle baissa le tête. Cette personne avait visé dans le mille. Son point faible était atteint.

"- J'aimerais mourir, dit-elle. J'ai essayé."

Ses yeux s'emplirent de larmes. Oui, elle aurait voulu, mais quelque chose la retenait ... Elle ne savait pas quoi ... elle ne pouvait tout simplement pas ... Pourquoi ? Cela aurait été si simple. Un simple coup, comme elle en avait tant donné. Mais ...
Aïko s'effondra au sol, en larme. Elle se plaqua les mains sur le visage, hoqueta.

"- Non, non, je ne peut pas ! hurla t-elle."

Puis sa voix se brisa. Des larmes cascadèrent sur ses joues. Aïko voulait vivre. Elle voulait connaître le bonheur, elle voulait être normale. Elle aurait voulue avoir une famille, elle voulait pouvoir se rattraper à quelqu'un, être normale.
Elle saisi la lame et se taillada rageusement les veines. Elle détestait la sensation de ne rien être ...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19

Itsuki la regarda longtemps se taillé les veines en pleurant. Il sortit un mouchoire et le lui jeta au visage avec un geste de mepris et lui dit:

"Arrete de pleurez... tu es pitoyable... Et.. a quoi bon te tailer le poignet si tu n eressent pas la douleur... Tu ne te rend même pas compte de ce que cela peut faire a ton organisme...
Je vais montrer ce qui te blessera même au plus profond de toi."


Itsuki se pencha, lui aggripa le poignet affaibli et serra en ce concentrant. Son poignet devint noir, purrulent et des crevasse se formerent. Tout en continuant, il se tourna vers la jeune ange et lui dis:


"Vois... ce qui t'attend.. ce qui attend tout ton être... ce que j epeu te faire.. ou ce que tu peut attendre tranquillement... Tu finira ainsi... Tout est ineluctable..."


Il se releva, lachant son poignet mort... attendant qu'elle se decide a se prendre en main... qu'elle lui demande de ramener a la vie cette partie de son corps, ou bien de la liquefier entierrment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Aïko s'essuya la visage d'un geste lent. Qu'importe ce qu'elle pensait, elle ne serait jamais comme elle l'avait souhaitée. Elle se détestait. Elle regarda son poignet, se perdit un instant dans la profondeur de sa couleur noire irréelle.

"- Non, marmonna t-elle, je ne suis pas pitoyable."

Elle avait cessé de pleurer subitement, comme la pluie qui part et revient à sa guise. De toute façon, ses larmes ne serviraient à rien. C'était triste à dire, mais il n'existait pas de place pour l'espoir dans ce monde. Et ça, elle l'avait compris dès la minute où elle avait ouvert les yeux. Jamais elle n'en avait eu, et jamais elle n'en aurait. Ce petit mot, là, nommé espoir.
Non, elle n'était pas pitoyable. Chacun réagi à sa manière, et il arrive des moments de faiblesse. D'habitude, Aïko avait beaucoup trop de fierté pour pleurer. Ses larmes n'étaient que larmes de rage.

"- Je suis comme on m'a faite, ajouta t-elle."

Elle ne s'était pas choisit. Et si elle avait pu, elle serait née loin d'ici, sans meurtre, sans sang, sans souffrance ... Car oui, qu'importe ce que disaient les gens, Aïko souffrait déjà bien suffisamment. Pas la peine de développer sa résistance. La pire des douleurs n'est pas physique, peut-être n'était-elle même pas réelle ...

Aïko se releva. Sa vie continuerait, comme elle avait toujours fait. Vouloir mourir n'était qu'un acte de désespoir, de pur lâcheté. Ne pas vouloir vivre, ne plus vouloir vivre, s'était comme tenir trop à la vie pour pouvoir la quitter. C'était tellement bête ...
Nous pouvons être importants, cela ne sert à rien, car nous ne sommes rien de plus qu'un grain de poussière. Et ça, certains ont tendance à l'oublier ... Peut-être Aïko l'avait t-elle oublier un moment ...

Elle se releva subitement, une lueur de détermination dans les yeux. Elle tendit alors son poignet, et esquissa un sourire. Elle ferma les yeux un instant, battant des cils. Aucune larme ne tomba, sa peau restant introublée. Et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama

Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 27
Age : 35
PUF : Knoppers
Races : humain
Date d'inscription : 27/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Itsuki vit le changement de mentalité dans ses yeux, la rage, l'envie de vaincre. Il attrapa son poignet et fit passer lentement le fluide vert qui s'echapait comme un gaz et remplissait les pores de la peau de l'ange, pour lui recreer son bras, entier, parfait, une nouvelle vigueur. Une resurection qui soignait l'âme et l'embaumait.

"Voila... ainsi, voit cela comme une resurection de toi "Toi" profond... Et que cela te serve pour ton avenir... Vie... ne te laisse pas avoir par tous ces cons qui se croient superieur a toi et exploite tes failles...
Ah... Il se peut que, en regenerant tes cellules, cela t'ait rendu une certaine sensibilité... Tu pourra peut-etre resentir chaleur, froid, douceur ou douleur... Mais, seulement là..."


Tout en disant cela, Itsuki plantait ses ongles dans la peau de son poignet, profondement. Le sang commençat a perler sur ses doigts.
Il lacha... Porta ses doigts devant ses yeux, comme possedé par la couleur vermeille de ce sang et ne put s'empecher d eporter ses doigts a sa bouche pour en gouter le sang frais...
Il fut sortit de ses reverie par un gest e qui passa dans son champ de vision, un geste non-determiner. Il sortit vaguement de ses reveries,le gout divin encore dans sa bouche.
Il le savait maintenant... Il en voulait encore... Sa prochaine experience perdra un ou deux litres de sang pour sa consomation personnel...
Il releva la tête, essayant de paraitre naturel devant la jeuen ange, comme si rien ne s'etait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 113
PUF : Ensanglantée ...
Races : Ange
Positions : Interne
Date d'inscription : 21/08/2008

Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17

L'Ange releva les yeux vers le jeune homme avec une infinie gratitude. Ressentir la douleur, elle ? C'était ... possible ? Cela lui paraissait presque irréel. Elle remarqua soudain un changement dans l'attitude du jeune homme. Ayant baissé les yeux un instant, elle n'avait pas remarqué le sang qu'il avait sur les doigts. Dans des circonstances pareilles, cela paraissait presque normal.
Mais, percevant une certaine gêne, Aïko se dit que quelque chose n'allait pas. Sa question dû paraître un peu naïve, mais pour une fois que la jeune fille n'était pas agressive, personne n'allait sans plaindre.

"- Heu ... Il y a un problème ?"

Décidément, elle avait beaucoup de problèmes à cerner ce personnage. Ses réactions ne ressemblaient pas à celle d'Aïko. La jeune fille était un peu inquiète. Il arrivait des moments où elle aurait aimé que tout soi beau, que les oiseaux chantent, que le soleil brille et qu'il n'y ai plus aucuns problèmes. Cela aurait été si simple ... Mais malheureusement, tout n'était pas comme ça, et il suffisait parfois d'une petite chose pour bouleverser ses habitudes et la rendre nerveuse.
" La goutte d'eau qui faisait débordé le vase."

Elle se releva calmement et tenta de cacher son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Delire Angelique?! [Libre!!!!]   Delire Angelique?!    [Libre!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delire Angelique?! [Libre!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni vue, ni connu [Libre]
» Souvenir (Libre !!!!)
» Comme tous les matins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zemphis Corporation :: ▪ l'Internat ▪ :: Salles d'Expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser